Hello à tous,
Ça fait quelques jours que c'est arrivé, mais je n'avais toujours pas trouvé les mots pour écrire cette petite partie.
Je me répète, mais j'avais 13 ans quand j'ai écrit cette petite fiction, j'étais juste une petite fille de 13 ans qui lisait des fanfictions dans son lit et qui s'était dit qu'elle pourrait faire la même chose.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans passés, et je regarde encore et toujours les petits votes et les petits commentaires laissés par les lecteurs de cette fiction. Sauf qu'ils sont tout sauf petits à mes yeux, vraiment: alors merci à vous ❤️
Parfois je relis des passages de cette fiction, en me disant que j'ai du louper un truc qui faisait qu'elle était bien, mais honnêtement je n'ai jamais trouvé haha... Je trouve vraiment cette fiction très mal écrite. Mais il n'empêche qu'elle en est arrivée là: 100 000 vues.
C'est dingue, j'aurais jamais cru en arriver là ! Quand je l'ai écrite et que j'ai atteint les 1 000, je trouvais ça honnêtement génial et incroyable. Les 10 000 n'en parlons même pas, j'étais comme une folle.
Mais alors 100 000, je n'ai même plus les mots pour le dire. Alors je vais aller dans la simplicité parce que parfois cela suffit pour exprimer ce que l'on ressent:
Merci.
Merci 100 000 fois pour tout ça, merci ! Certaines fictions le méritent tellement plus que celle-ci, mais n'empêche que c'est là, ces 100 000 vues sont là et j'en suis extrêmement heureuse !
Merci pour vos gentils commentaires, merci pour ceux qui m'ont fait rire et sourire, merci à ceux qui m'ont touchée énormément, merci aux personnes qui ont pris le temps d'appuyer sur la petite étoile pour laisser un vote. Tout ceci compte et je les vois tous individuellement ❤️
Cela sera sûrement la dernière update de cette histoire (sauf si j'atteins les 200 000 vues, mais ça m'étonnerait fortement haha).
J'ai dans mes brouillons quelques fictions que j'ai commencées depuis 2017, bien mieux écrites et beaucoup plus recherchées, mais je ne sais pas si je les finirai un jour honnêtement. Mais si elles finissent par l'être, je serais vraiment heureuse de vous les partager, elles me tiennent énormément à cœur.Merci pour tout, 100 000 fois.
Laura. ❤️
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...