Ce qu'ils veulent, c'est uniquement m'atteindre et me tuer...
Ils se servent de mon fils et de Harry comme appâts.Il ne faut pas que je tombe dans leur piège. Surtout pas.
Mais comment sauver Angel et Harry? C'est tout ce qu'ils veulent. Que je vienne sauver mes deux anges pour... Mon ange et Harry pour me tuer.
Il faut trouver quelque chose...Je sens une main se poser sur mon épaule.
"-Drago, il ne faut surtout pas que tu tombes dans leur piège... C'est..."
Je me tourne vers Hermione.
"-Et laisser Harry et Angel aux griffes de ces monstres?!
"-Drago, dit Severus, tu ne comptes quand même pas te sacrifier pour les sauver ?"
Je leur lance un regard froid.
"-Je ne peux pas les laisser dans ce piège."
Dumbledore me lance un regard qui veut clairement dire: laisse nous faire.
Je baisse les yeux et hoche la tête."-D'accord. Je resterais ici. Mais je veux des nouvelles à la seconde même où vous en avez.
-Ne t'inquiète pas, Drago." dit Severus.
Le directeur me sourit et appelle un elfe de maison.
La petite créature apparaît dans le bureau et reçoit l'ordre de nous emmener dans une chambre.On marche silencieusement dans les couloirs et je sens les regards de Ron et Hermione peser sur moi.
Il faut que je trouve un moyen pour sortir de ce château sans me faire prendre par Ron, Hermione, Severus ou Dumbledore. Ça me semble tout simplement impossible.
PDV EXTÉRIEUR.
Le petit garçon blond est accroupis auprès du corps à ses pieds.
Ce corps en question, est tout simplement celui d'Harry qui n'a plus aucune forces. Il est vivant, Angel le sait. Mais en très mauvais état.
Ça fait une journée que les deux sont dans la même cellule. Et le petit garçon commence à avoir très faim. Il ne comprend pas pourquoi il est ici, loin de chez lui, loin de son père.
Harry pousse un gémissement de douleur, qui fait sursauter Angel, bouge sa main en marmonnant:
"-Dr...Drago..."
PDV Drago.
Ron et Hermione sont partis à une réunion dans le bureau de Dumbledore pour établir un plan "d'attaque" je les ai suivis et je suis actuellement contre la porte du bureau.
Je suis habitué à faire des choses comme ça. Quand j'étais petit, je suivais mon père jusqu'à la pièce où il m'avait interdit d'aller pour écouter ce qu'il y faisait.
Je n'entendais rien mais je le suivais à chaque fois dans l'espoir de découvrir ce qu'il y mijotait. Je ne l'ai jamais su...
Mais maintenant je ne doute pas que c'était son cabinet de "Mangemort".La mention de mon nom me fait sortir de mes pensées:
"-...et Drago?" demande la voix froide de Severus.
"-On ne peut pas se permettre de l'impliquer dans ce plan. Il est la personne que les Mangemorts veulent atteindre en s'emparant des deux êtres les plus chers à ses yeux. On ne peut pas leur faire ce plaisir de le leur livrer.
-Oui, mais c'est quand même son fils et son..."
J'entends Ron grogner.
"-Bref, il est essentiel de l'impliquer dans cette affaire.
-Oui, mais il est hors de question de l'emmener avec nous."
C'est bon. J'en ai assez entendu comme ça. Je pars ce soir, quand tout le monde dors. C'est décidé.
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...