[Chapitre 29] espérant le voir

5.8K 398 39
                                    

PDV Harry

Je me suis réveillé il y a quelques semaines maintenant.
Ça s'est passé tellement vite.
Drago dort toujours, il est totalement assommé. Il s'est plongé dans un coma magique tout seul. Comme si il ne voulait plus vivre.

Quand j'étais face à Lucius Malefoy, prêt à mourir et sauver mon fils par la même occasion, Drago a dégagé une énergie magique surpuissante. Angel et moi avons été assommés. Mais avant d'être assommé, j'ai pu voir quelqu'un se mettre entre Lucius et nous. Maintenant je sais qui c'était: c'était un Auror qui était là pour la bataille. Il s'est sacrifié pour nous laisser en vie.
Le truc c'est que Drago a dégagé une telle énergie que ça a assommé tout le monde dans les cachots. Son père a été arrêté avec les autres Mangemorts.

Angel est aussi encore assommé mais il est dans un coma artificiel pour pouvoir le maintenir en vie le temps qu'il reprenne ses forces.
Parce que son petit corps ne peut pas supporter une telle énergie comme un corps adulte. Il va se réveiller mais ça prendra plus de temps.

Moi, mon problème c'est qu'avec les tortures j'ai perdu l'usage d'un bras, on ne sait pas encore si je pourrais encore l'utiliser et j'ai une oreille sourde.
Mais bon, je me suis adapté à cette nouvelle vie assez vite.

Hermione et Ron sont en vie, mais Ron a été gravement blessé. Il s'en sortira mais il doit prendre énormément de médicaments.
Il n'y a pas eu énormément de morts, mais il y en a eu.

Tous les jours, je vais voir Drago dans l'espoir qu'il sente ma présence et ouvre ses magnifiques yeux gris. Ils me manquent tellement.
Il me manque.

Du coup, je vis tout seul chez lui, dans sa maison, et je viens les voir à l'hôpital quand je peux.
Je m'occupe de sa maison comme si le soir même, ils vont revenir pour manger en famille.
Et j'ai l'espoir qu'un jour, tout redeviendra comme avant.

***

Quelques jours ont passé maintenant et tout à l'heure, je vais au tribunal pour le divorce avec Ginny. Nous avons sérieusement parlé et on s'est rendu compte qu'on est pas tellement faits pour être ensemble au final. On s'est mis d'accord et on est toujours amis.

Je finis de me préparer et monte dans ma voiture pour aller au tribunal des sorciers, au ministère.

***

Deux semaines ont passé et on vient de m'appeler comme quoi Angel vient de se réveiller.
J'ai directement transplané et je cours activement dans les couloirs pour atteindre sa chambre le plus rapidement.

J'ouvre la porte et vois le petit Angel dans son lit d'hôpital, entouré de médicomages et machines magiques en tous genre.

Il me fait un micro sourire et j'entre.
Les médicomages me disent dans quel état il se trouve: il a reprit toutes ses forces et il pourra sortir dans quelques jours. Je serais son "père" le temps que Drago se réveille.
Si il se réveille...

***

Ça fait trois semaines que Angel s'est réveillé. Ça fait bientôt deux mois que Drago est toujours dans cet état.
J'en peux plus.

Angel a reprit toutes ses forces. Il ne mange pas beaucoup mais assez pour se maintenir en forme.
J'aime beaucoup m'en occuper, mais si seulement Drago était là, avec nous...

Il me manque tellement...

***

Je suis dans ma voiture avec Angel à l'arrière. Nous allons à St Mangouste pour aller voir Drago.

C'est très silencieux. J'ai appris à connaître Angel, c'est un vrai bavard. Alors quand il ne parle pas, c'est qu'il a ses raisons.

Je rentre dans l'hôpital, Angel sur les talons.

"-Bonjour madame, nous voudrions voir Mr Drago Malefoy.

-Oui monsieur, allez y, c'est la chambre numéro...

-Je sais le numéro de la chambre, ne vous inquiétez pas." je coupe l'infirmière en soupirant.

Je marche à grands pas en direction de la chambre en question, Angel dans mes bras pour aller plus vite.

En entrant dans la chambre, je me rends compte que j'ai retenu mon souffle, espérant le voir me regarder en entrant, me sourire.

Mais c'est toujours pareil.
On dit que les gens dans le coma nous entendent... Mais je n'ai jamais osé essayer, de peur de me ridiculiser. Mais bon, le ridicule ne tue pas.

Je pose Angel sur une chaise et m'assis à côté du lit.

"-Tu sais, Dray, ce que tu as fait pour moi, pendant nos années au collège, tu m'as fait passé les meilleurs moments de ma vie. J'étais tellement bien avec toi... Quand je t'ai revu, j'ai cru que je rêvais. Jamais je n'ai cru te revoir, je te croyais mort depuis longtemps. Comment j'ai pu croire ce que Voldemort m'a dit ? Je me pose encore la question. Ça nous a séparé. Mais maintenant, on s'est retrouvés. Et j'ai besoin de toi. On a besoin de l'un l'autre."

Je lui caresse les cheveux. Je n'avais pas vu que deux prunelles grises me fixe.

"-Je suis là."

***
VOILAAAAA
donc c'était le dernier chapitre avant l'épilogue j'suis émue là olalala

AVANTAGE: VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR ME TUER 🎉🎉🎉🎉

LOVEUH

mrsL_Felton

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant