Je ne peux plus . C'est fini. Qu'ils me tuent et relâchent Angel et Harry et qu'ils les laissent tranquilles...
"-Bon... Maintenant que ça est fait... Nous allons passer à la visite des... Locaux."
Je déglutis. Après tout ça je ne sais pas comment je vais résister.
Mon fils. Mon fils de 5 ans bordel. Il s'est fait torturer! Mon fils...
Et Harry... En plus de ça ils l'ont... Ce n'est plus de la cruauté ça...
Des larmes coulent encore de mes joues. C'est tellement horrible. Des larmes coulent encore sur mes joues.J'espère que quand je serais mort, ils s'en sortiront et redémarreront une nouvelle vie simple et heureuse.
Mon père s'approche de moi.
"-Bon, on va passer à la suite."
Nouveau sourire narquois.
Deux Mangemorts me détachent et me font avancer vers ce que je reconnais comme être les cachots du manoir.Je veux pas rentrer là.
Mais ils m'y poussent.Je rentre donc dans ces cachots et une horrible odeur de moisi, personnes pas lavées depuis des jours, semaines, mois... Et surtout, ça sent la mort.
On passe devant des cellules avec des gens, ou plutôt ce qu'il en reste, d'autres vides et d'autres avec des cadavres. Ils les laissent pourrir ici.
Un violant haut le cœur me traverse.
Je sens que je vais vomir.On avance encore et encore puis on s'arrête devant une cellule qui m'est familière.
La cellule dans mes rêves.Dedans s'y trouve un tout petit corps avec une touffe de cheveux blonds sales sur la tête. Je le reconnaîtrais parmi tous les enfants de la terre. Angel... Ils l'ont torturé... Ici. Ils l'ont laissé ici.
Ce n'est pas de la tristesse qui s'empare de moi.
C'est de la colère. Une immense colère me saisit. À côté se trouve Harry, recroquevillé sur lui même.La haine et la colère sont les seules choses que je ressens à présent. Il ne va pas s'en sortir comme ça.
Je le jure sur ma vie que ce salopard qui se trouvait être mon père jusque maintenant ne va pas s'en sortir comme ça.
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...