"-Tiens... Regardez qui nous avons là."
Je plisse les yeux.
"-Drago, mon cher fils.
-Je ne suis plus votre fils.
-Oh si tu es mon fils et tu le resteras toujours. Tu es mon fils mais une honte de la famille."
Mon sang bouille dans mes veines. Si dans cette foutue famille il y a une honte c'est bien lui.
"-Et en plus dans tout ça tu as mis au monde un bâtard. Un putain de bâtard. Pour moi notre famille s'est éteinte. Il ne reste plus que moi."
Je serre les points.
"-Plus pour longtemps." je dis sèchement.
Je glisse ma main dans ma poche où se trouve ma baguette. Je ne me suis pas encore vraiment entraîné, j'espère que je vais m'en sortir.
Lucius ricane.
"-Plus pour longtemps? Tu as tant confiance en toi?
-Un con comme vous ne peut pas vivre bien longtemps.
-C'est ce que nous allons voir."
Il sort sa baguette et la pointe vers moi. Je fais de même.
***
PDV Hermione.
Ils sont vraiment bien plus que ce que je pensais. Il y a des corps par terre, c'est sanglant, très sanglant.
J'ai tellement l'impression d'être revenue en arrière pendant la guerre de Poudlard et ça va me hanter pendant longtemps. Je ne sais même pas où nous y sommes dans cette bataille.Tout à coup, j'entends un gros bruit venir des cachots.
Ça ne me dit rien qui vaille.***
PDV Drago.
Boom. Je me retrouve projeté contre le mur dans une grosse détonation.
Je sens quelqu'un me relever. Je n'ai plus de forces.
Mon père n'est plus là. C'est un Mangemort qui me tient fermement dans ses gros bras. Il me fait mal.Soudain, je vois l'homme aux cheveux blonds revenir avec Harry et Angel chacun avec un Mangemort.
Les hommes en noir pointent leur baguette sur les deux hommes de ma vie. (NDA: LA CUTITUDE OMD)
Lucius me lance un sourire narquois."-Très bien. Maintenant je vais te laisser un choix. Soit tu nous rejoint dans nos rangs à jamais et ils vivent encore, dit il en pointant Harry et Angel, soit tu es libre et ils meurent. C'est ton choix."
Mon ventre se tord. Je crois que pour une fois, je ne vais pas penser rien qu'à sauver ma peau.
Je vois Harry relever la tête vers moi. Il fronce les sourcils."-Drago... Je...
-La mort." je déclare.
Mon père a un rictus.
"-Père de famille hein ? C'est courageux.
-Je ne veux pas me baisser à votre niveau." je rétorque.
Il perd quelque peu son sourire mais le cache bien.
"-Très bien Drago."
Je sens qu'on me soulève. Le Mangemort m'emmène dans une salle vide.
Il m'accroche les mains en l'air.
Lucius rentre dans la salle, tout sourire."-Très bien." dit-il en s'asseyant,"je ne vais évidement pas mettre la fin à tes jours avec le sortilège de la mort, ce serait trop simple. Tu vas bénéficier des... bonnes intentions de ce cher Mangemort."
Je crois que je n'ai jamais autant souffert.
JVOUS AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️
HASTA LA VISTA
MrsL_Felton
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...