[Chapitre 3] rencontre inattendue

8.1K 609 89
                                    

Harry. Je m'étais promis de ne plus penser à lui. J'ai tout raconté à Severus. Il n'en revient toujours pas.
Je suis dans la rue, je pars chercher mon ange à l'école.

Oh merde! Il est 17h et la fin de l'école c'est à 16h45.
Vite, il faut que je me dépêche!

Je cours vers l'école comme un fou.
Elle est fermée...
Je sonne.

"-Oui? Dit une voix de femme dans l'interphone.

-Je suis Drago Malefoy. Le père de Angel Malefoy. Je suis venu le chercher j'ai eu du retard.

-Attendez, j'arrive."

J'attends devant le portail.
Elle m'ouvre et je rentre.

"-Bonjour, madame. Où est mon fils?

-Mais, Mr Malefoy, votre fils est partit à pied avec un garçon du niveau supérieur à sa classe.

-QUOI? COMMENT AVEZ VOUS PU LE LAISSER PARTIR! IL N'A QUE 5 ANS!!

-Je...je...il..."

Je pars sans un regard vers elle et je cours.
Où est ce qu'il aurait pu aller? Le village n'est pas si petit que ça...
Je vais aller voir déjà à la maison puis au parc de jeux.

***

Il n'est pas à la maison. Ni au centre ville. Je vais aller voir au parc de jeux.
Je commence à m'inquiéter vraiment là...
Je vais porter plainte contre l'école et la sécurité de l'établissement. C'est inadmissible.

J'arrive au parc mais il n'y est pas.
Ah! Là bas je vois sa petite tête blonde caractéristique. Il est assis à côté d'un homme brun.

"-Angel! Angel!"

Angel tourne la tête. L'homme brun aussi mais je suis trop heureux d'avoir retrouvé mon fils pour m'inquiéter de lui.

"-Papa!

-Angel! Je me suis tellement inquiété!

-Moi aussi j'ai eu peur, Papa. J'ai vu que tu n'arrivais pas et mon copain m'a dit de venir avec lui. Là, ça fait longtemps que je suis là, sa mère l'a repris. Au faite, je te pardonne pour m'avoir caché mon vrai moi.

-Oui mais j'aurais quand même dû te le dire avant.

-Excusez moi, je ne voudrais pas gâcher les retrouvailles, mais il faudrait mieux surveiller votre fils!" Dit une voix grave.

Je lève la tête.
Choc.
Je tombe sur deux yeux verts émeraudes. Les mêmes que mon fils.
Il a l'air aussi choqué que moi.

"-Ah, oui!" dit mon fils, "je te présente monsieur Harry Potter."

Coucou :)
Désolé, le chapitre est un peu court, mais je n'ai pas pu faire mieux!
Laissez moi votre avis!
Bisous ;-)

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant