Je baisse les yeux.
Elle a raison. Je les sous-estime trop. Ils sont capable de bien pire que de torturer un enfant.
Ils seraient capables de tuer un enfant devant ses parents. Des choses comme ça.Je ne peux pas laisser faire ça. Mon Angel c'est ma vie, mon oxygène, mon fils.
Un élan de détermination s'empare de moi.
Je relève la tête."-Il faut trouver le repère des Mangemorts."
***
PDV Extérieur.
Dans les couloirs sombres et étroits d'une prison, un homme se tient entre deux autres hommes vêtus de noir.
"-Suis-nous, pourriture." dit le premier.
"-Le maître aurait été fier de nous."
Son confrère se tend à ce nom.
"-Ne parle pas de lui ici. Il mérite mieux que ça.
-N'empêche que c'est vrai. Nous avons réussi quelque chose que nous n'avons jamais accompli sous ses ordres."
Le Mangemort se tourne doucement vers lui.
"-Ne me dit pas que tu critiques le temps de règne de notre maître?
-Non, ce n'est pas ce que j'ai dis. Passons."
L'autre regarde leur prisonnier.
"-Il est vraiment en sale état."
Le prisonnier est effectivement bien amoché: les heures de torture ne l'ont pas arrangé ni la faim d'ailleurs.
Ça fait même pas 2 jours qu'il est là et il se sent déjà incapable de marcher.Ils le font avancer dans les couloirs et le premier ouvre la porte d'une cellule .
Un petit garçon à l'intérieur relève la tête."-Tiens, de la compagnie." dit le Mangemort.
Il fait rentrer l'homme dans la cellule et referme la porte.
Le petit garçon s'approche du corps.
"-Monsieur? Vous dormez?"
Aucune réponse.
"-Monsieur?"
Toujours rien.
Le petit garçon se relève. Il ne comprend pas.
Il regarde autour de lui.
Il n'y a pas grand chose dans cette cellule à part de la terre mélangée à un tout petit peu de paille, des araignées et un tout petit saut d'eau imbuvable...
De l'eau?Angel se rappelle d'un coup d'un moment où sont père s'en ai servi pour réveiller Papy Sev.
Flashback.
PDV Angel.Je me promenais tranquillement dans la rue à côté de mon papa. Il me tenait la main.
On allait chez Papy Sev pour manger.
Arrivés à la porte, Papa appuya sur la.. La...
"-Papa?
-Oui?
-Comment ça s'appelle déjà le machin qu'on appuie dessus à la place de faire toctoc?"
Il me pointe l'objet du doigt.
"-Ça ?
-Oui!
-C'est une sonnette, mon bébé.
-Une zonnette! Merci Papa!
-Non une so..."
Donc je disais, papa a appuyé sur la zonnette et on ça répondait pas.
Donc on est rentrés comme ça.Papa a crié:
"-Severus? Severus? Tu es là ?"
Mais personne a répondu.
"-SEVERUS?"
On est rentrés dans le salon.
Papy Sev était sur la table, la tête dans ses bras.
Papa lâcha ma main."-SEVERUS !"
Je fronçais les sourcils. Pourquoi Papy Sev dormait?
Papa pris son bras dans sa main, je ne savais pas pourquoi, et a dit:
"-Ouf, son coeur bat."
Son coeur bat dans son poignet ? Il est bizarre le papy Sev.
Papa alla dans la cuisine chercher je ne sais pas quoi.
Il revint avec un saut d'eau. Comme à la mer!!! Mais qu'est ce qu'il faisait avec ça?Il le lança sur Papy Sev qui se leva d'un coup en criant quelque chose que je sais même pas ce que ça veut dire...
Fin du flashback.
PDV Extérieur.Le petit garçon s'approche du seau rempli d'eau. L'eau est sale mais c'est mieux que rien.
Il le soulève difficilement et le renverse sur l'homme.
"-Aaaaaaaaaah!"
L'homme cris mais ne se relève pas.
Le petit garçon s'approche du brun.
Qui peut-il bien être?Il le retourne avec ses petits bras minces assez facilement vu la perte de poids qu'à subit l'homme.
Il voit une cicatrice en forme d'éclair et il comprend que l'homme qui est sûrement sur le point de mourir n'est d'autre que Harry Potter.
J'vous promet qu'après avoir joué avec les personnages je les remettrais en place c'est promis 😅
Ca vous a plus?
Un ptit com :P-MrsL_Felton
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...