J'atterris dans un "plop" sonore devant le portail énorme du manoir.
J'avance avec appréhension. J'ai un peu peur là. Qu'est ce qu'il va se passer une fois dans le manoir?
Je prends mon courage à deux mains, souffle un bon coup et ouvre le portail.
Seul un Malefoy ou un Black est dans la capacité d'ouvrir ce portail.Je fais quelques pas quand une sorte d'alarme retenti et tout devient noir.
***
PDV Extérieur.
Quatre personnes se trouvent dans le bureau de Dumbledore et revoient leur plan "d'assaut" du manoir Malefoy.
Le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas idée de ce qu'il se passe dans ce manoir, justement...
***
PDV Drago.
Quand j'ouvre les yeux, ma tête me fait un mal de chien et mes oreilles bourdonnent. Je me trouve sur du parquet.
J'entends un ricanement."-Dans quel état te voilà..."
Cette voix... Je la connais. Mais ce n'est pas possible.
Je fronce les sourcils et relève la tête."-Je ne t'ai pas appris à être présentable quand on t'invite quelque part?"
Ma bouche s'ouvre en grand.
Ça ne se peut pas.. Il est...
Nouveau ricanement."-Ah oui ! J'avais oublié de te prévenir... Je ne suis pas mort, comme tu peux le voir..." Dit mon père, ou plutôt je devrais dire Lucius Malefoy. Cette...chose ne peut pas être mon père.
Il me sourit méchamment.
"-Quoi? C'est tout ce que ça te fait de revoir ton cher père ?
-Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir... Dis-je d'une voix faible et ironique.
-Tu es encore faible... Tu sais ce que c'était ? C'était une de mes meilleures inventions ! La magie que tu dégages et détectée, une alarme s'allume et est si aiguë dans ta tête à toi qu'elle t'assommes.. Et ça ne marche qu'avec toi bien évidement !"
Un silence suivit ses paroles.
"-Vous n'êtes qu'un gros sadique.
-Ce n'est pas faux... Mais ça me sert la plupart du temps..."
Tout à coup, quelque chose me vient à l'esprit.
"-Mais.. Mère est vivante aussi ?
-Non, elle est morte en te protégeant."
Je suis pris de vertiges. J'ai l'impression d'être à la place d'Harry. Sa mère morte en le protégeant de la mort.
Un sacrifice."-Elle a reçu le sort qui t'était destiné. Elle en est morte.
-Mais.. Vous étiez mort, vous..."
La conversation est étrangement calme. Mais je ne vais pas tarder à craquer.
"-Non, j'allais lancer le sort sur toi, ta mère s'est interposée et elle est morte. Moi je n'ai reçu que des ondes de ce sort, ce qui m'a fait tomber dans les pommes. D'autres Mangemorts m'ont ramené au QG.
-Je... Elle...
-Elle est morte, Drago. Ça lui apprendra à toujours venir fouiner dans les affaires des autres. C'est bien fait pour elle."
Là, c'est trop.
Je me lève d'un coup et me jette sur lui en criant:"-VOUS N'ÊTES QU'UN GROS SAL..."
Puis plus rien. Un sort m'a percuté dans le dos...
Tout devient noir.
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...