[Chapitre 26] il va le payer

5.2K 369 17
                                    

PDV Hermione.

Tout est calme autour de nous. Rien ne bouge.
Le manoir se dresse fièrement devant nous.

Je sais que les Aurors peuvent nous voir car ils sont cachés tout autour de nous.
Severus Rogue, qui est avec nous, est capable d'ouvrir les portes du manoir. Il a été l'espion de l'ordre.

Nous nous glissons dans l'ouverture du portail et rentrons dans le grand bâtiment.

C'est... grand. Grand et froid. Ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit.
J'entends des voix derrière une porte. C'est sûrement eux.

Rogue écoute à la porte et lève le pouce.

Nous entrons dans un grand fracas de portes.
Les Mangemorts se tournent vers nous, surpris.

"-On dirait qu'on en a plus que prévu..." marmonne une voix froide derrière moi que je connais.

Et les combats commencent.

***

PDV Drago.

Je suis roulé en boule dans mon cachot.
Des tonnes de questions tournent dans ma tête.

Que font les autres ? Est ce qu'ils ont réussi à mettre leur plan en œuvre ?
Est ce que Harry et Angel vont bien ?

J'essaye de me rendormir quand j'entends des bruits de bataille.

Ça y est. Ils sont là.

Je me relève et regarde dans le couloir des cachots. Je suis pris d'une énergie tout d'un coup, une détermination sans explications.
Je suis saisis d'un élan de courage. Je cris au gardien des cachots:

"-MONSIEUR! S'IL VOUS PLAÎT VENEZ ! C'EST URGENT!"

Il grogne et vient me voir près des barreaux. Grave erreur.

"-Je... J'ai besoin d'eau..

-Vous croyez vraiment que je vais vous donner de l'eau ? C'est pas parce que tu es le fils du chef que je vais t'en donner.

-Mais... Je ne sais pas si mon père serait content si j'étais trop en mauvais état.. après tout il ne veut surtout pas que je meurs...

-Je..."

Il semble dans ses pensées. Parfait.
Je glisse mon bras a travers les barreaux et attrape en discrétion les clefs du cachot avant qu'il ne s'en aille voir mon géniteur.
Je glisse la clef dans serrure. J'y crois à peine. Qu'est ce que ce Mangemort est naïf.
J'ouvre ma porte et regarde dans chaque cellule si Harry et Angel s'y trouvent.

Une... Deux... Trois... Quatre... (les 3e de cette année pour rager, c'est ici :))) je passe une dizaine de cellules quand j'arrive devant celle que je cherchais. Angel se trouve dans les bras de Harry. Ils dorment tous les deux. Ils sont si maigre...
Ils sont trop faibles pour venir à la bataille.. S'ils se font tuer... Il faut que j'aille combattre.
Je lance un regard de regret derrière moi et fonce vers la porte des cachots. Sauf que ce que j'y vois me pétrifie.
Il va le payer.

bonjour à tous :))
j'aimerais, pour conclure ce chapitre, vous rappeler encore une fois que la violence ne résout rien ;) alors si vous me tuez, je ne pourrais jamais faire la suite de cette histoire :)
vous pourrez me tuer à la fin, à moins que vous voulez les autres Drarry que j'ai prévu de faire 😊

pour toutes menaces de morts, lettres piégées et toute sorte de beuglante, veuillez consulter mon avocat

hasta la vista mes amis

MrsL_Felton (qui vous aime ❤️❤️❤️❤️)

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant