[Épilogue] nouvelle vie

7.4K 455 62
                                    

PDV Drago.

Ma vie a tellement changé depuis toutes ces années.
Ça fait 20 ans que ça s'est passé. 30 ans qu'il y a eu la bataille puis mon coma.
Quand je me suis réveillé, la première chose que j'ai vue sont ses yeux verts. Ces yeux qui valent tellement pour moi.

Quand je me suis réveillé, tout est allé très vite. Les médicomages sont arrivés par dizaines pour m'examiner.
Mon problème, en plus des blessures physiques, c'est les blessures intérieures, mentales.
J'ai été marqué à vie.

Toutes les nuits, je me réveille en sursaut. Depuis 20 ans, ça a à peine diminué.
Mais je continue à vivre, je ne vais pas m'arrêter pour ça.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuné.
Quelqu'un est déjà assis.
C'est le portrait de son père.
Yeux verts, brun. Mais il a un vrai caractère de Malefoy. C'est le petit Ethan. Il a 9 ans.
Il me sourit et dit:

"-Bonjour Papa!"

Il descend de sa chaise et dit:

"-Désolé, je t'ai mangé toutes tes céréales. Mais t'inquiète pas, elles étaient bonnes."

J'ouvre la bouche en le regardant sortir et monter dans sa chambre.

"-Papa?"

Je me retourne vers la petite voix.

"-Oui mon coeur ?

-J'ai peur pour demain..."

Je passe ma main dans ses longs cheveux bruns.
Elle est tellement magnifique avec ses yeux gris. Elle est petite, frêle. Mais elle a 11 ans, c'est normal.
C'est ma fille. Lily Narcissa Potter.

Avec Harry, quand nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant, nous avons décidé de lui donner uniquement le nom Potter. Potter-Malefoy serait vraiment trop dur à porter. Et donc évidement Ethan s'appelle Ethan Potter.
Demain, elle rentre à Poudlard pour la première fois. Et nous pouvons être sur que son angoisse vient de son grand frère... Angel est encore un vrai petit, ou plutôt grand, monstre. Il est venu à la maison hier soir et il revient ce soir pour lui dire au revoir. Il a 25 ans maintenant.
Ils ont énormément d'années d'écart mais nous ne voulions pas avoir d'enfant tout de suite.

Je lui souris.

"-Ne t'inquiète pas ma chérie. Tout ce que te dis ton frère, c'est faux. Il n'y a pas quelconque douleur ou torture ou je ne sais quoi pour la répartition, mon coeur."

Elle me sourit et vient dans mes bras.

"-Tu vas me manquer, Papa.

-Toi aussi mon coeur."

Je relève la tête et vois un Harry avec un énorme sourire plaqué au visage.

"-Qu'est-ce que t'as, le balafré ?"

Il fait la moue.

"-Vous êtes trooooop mignons."

Je roule des yeux et lui tire la langue.
Lily sort de mes bras et monte pour finir sa valise.
Je me dirige vers le brun.

"-On est trop mignons hein ?

-Ouii

-Tu sais que tu fais vraiment très gay?

-Ouiii et j'en ai rien à faire."

Je le prends par la taille et pose mes lèvres sur les siennes.

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant