"-PAPAAAAA! J'AI FAIIIIM!!
-Argghkekidi??!"
Les premières paroles de ma journée sont si intelligentes et philosophiques que je m'étonne moi même.
"-PAPAAA! JE VEUX DES CEREALES!!"
Faites des gosses, qu'ils disent..."-OUI J'ARRIVE ET ARRÊTE DE CRIER AVANT QUE JE DESCENDE T'ETRANGLER!!
-DONNE MOI MES CÉRÉALES OU SINON C'EST MOI QUI T'ETRANGLE!!"
5 ans et déjà des menaces de mort pour son père. Un parfait petit Malefoy...
Ou la la... Je sais pas si je l'ai si bien éduqué que ça mon fils..."-PAPA VIENS J'AI FAIIM!!
-OUIII..."Je sors de mon lit et je mets mes chaussons.
"-Tu pourrais te dépêcher un peu quand même...dit mon mini-moi.
-Oui monsieur! Est ce que son altesse Mr Angel James Malefoy a t-il assez de céréales?
-Oui, merci Mr Papa!
-Enfin au moins un merci..." je murmure.
Il me regarde avec un sourire narquois qui me ressemble tellement que je fais un sourire.
Il est quand même beau mon Angel.
Il est petit pour son âge mais très mature (ça ne c'est pas vu ce matin mais je vous l'assure!), il a les cheveux et le teint pâle des Malefoys...et il a des yeux qui me remplissent de tristesse et qui font aussi toute ma fierté. Verts. Ses yeux sont vert émeraude et pétillent de vie. Comme lui.Je baisse les yeux et j'essaye de cacher ma tristesse.
Angel me regarde d'un air inquiet:"-Ça va pas papa?
-Si, si ça va, ne t'inquiète pas.
-J'aime pas quand t'es triste"
Je souris.
"-Ne t'inquiète pas tout va bien.
-Ok...
-Aller, manges tes céréales, lui dis-je en lui embrassant le front."
***
"-Tu es prêt?"
Je lui mets son manteau.
"-Aller, on y va."
J'installe mon fils dans son rehausseur et lui mets sa ceinture. 'pratique ces inventions moldues'.
Je n'ai plus le même point de vue qu'avant sur les moldus. Mon père est mort. Il a essayé de me tuer pendant la guerre mais j'était tellement énervé ce soir là que toute ma magie l'a percuté et il en est mort.Je m'installe sur le siège de conducteur et démarre la voiture.
"-Papa?
-Oui?
-Qui est ma maman? Et où est-elle?"
Alors là je m'y attendais pas du tout.
"-Je...je...je peux t'en parler ce soir? On prendra du temps pour nous deux avant d'aller se coucher et on en reparle. Promis.
-D'accord, dit-il en regardant par la fenêtre d'un air indifférent."
***
"-Bonne journée, mon chéri.
-Bonne journée, mon papa."
Je lui fais un bisou sur le front et il cours vers ses copains. Je le quitte des yeux et tombe sur des mère qui se plaignent en pensant que je ne les entends pas:
"-De plus en plus jeunes..."
Je les regardent avec un regard du genre "tu veux ma photo" et je m'en vais à mon travail.
***
"-BON MALEFOY VOUS VOUS ACTIVEZ OUI?"
Je ne dis rien et active le mouvement.
Ah là là, mon patron si gentil et aimable...
Je travail dans un café moldu dans une ville moldue à côté de mon village.
Là bas, je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression d'être toujours de trop."-Garçon! Vous m'avez donné du sirop de menthe! Je voulais du DIABOLO menthe!
-Oui, oui excusez moi...
-Monsieur là! Oui vous le blond! Je vous appelle depuis tout à l'heure!
-J'arrive, excusez moi...
-Monsieur! Faites attention! Vous avez marché sur mon pied!
-Oh, heu désolé..."
Je suis VRAIMENT de trop...
"-MALEFOY! C'est bon vous avez l'air fatigué, je vous libère.
-Merci, monsieur."
Je prends mon manteau et m'enfuis de cet enfer.
Je regarde ma montre : 15h30. Angel fini à 16h45. J'ai le temps d'aller chercher le repas du soir au supermarché et d'aller préparer son goûter.***
"-PAPA!"
Mon ange se jette dans mes bras tel un boulet de canon.
"-Coucou mon chéri! Ça va?
-Oui! Aujourd'hui, on a compté jusqu'à 100!
-Mais c'est super ça!! Bon viens ton goûter t'attends à la maison."
***
"-Papa, tu m'avais dit que tu me parlerais de ma maman."
Nous sommes à table, nous venons de finir de dîner.
"-Ah, oui c'est vrai..."
Je lui dis de monter sur mes genoux.
"-Tu sais, moi, je...je n'aime pas les madames...
Il me regarde bizarrement.
"-Un monsieur peut aimer un monsieur?
-Oui, ce n'est pas bien vu encore mais nous pouvons.
Je lui souris et reprends:
"-Et donc, tu n'as pas de maman mais un papa.
-J'ai un deuxième papa?
-Oui, dans le monde magique c'est possible.
-Le monde magique?"
Nous y voilà... Je ne lui ai jamais dis qu'il était un sorcier et il serait peut être temps de le faire. J'espère juste qu'il ne le prendra pas mal que je lui ai caché tant de temps.
"-Je suis un sorcier, Angel. Et toi aussi tu en est un.
-Quoi?"
Ah bah si en faite. Le problème des enfants c'est que comme ils croient à tout, c'est plus compliqué.
"-Je suis un sorcier et tu ne m'a rien dit? Tu es méchant. Tu aurais pu me le dire!" dit-il avec les larmes aux yeux.
Il descend rageusement de mes genoux et va s'enfermer dans sa chambre.
Bon. C'est pas gagné.Voilà le premier chapitre! Laissez moi vos avis!!
Bisous
VOUS LISEZ
I'm here. || Drarry
Fanfiction5 ans. 5 ans que je vis seul avec mon gosse. 5 ans que j'ai perdu tous ceux que j'aime. Mais là, tout a changé. Je suis Drago Malefoy. Et un Malefoy ne se laisse pas abattre par un amour perdu. Je suis prêt à tout oublier pour mon ange. Mon fils. Mo...