[Chapitre 22] Acte un

5.5K 419 62
                                    

Je me réveille attaché sur une chaise.
En ouvrant les yeux, je vois mon père en face de moi.

"-Ah ! Te revoilà ! On a profité de ton "sommeil" mon préparer le spectacle.

-Le spectacle ?

-On t'as invité ici, c'est pas pour rien."

Je fronce les sourcils.

"-On t'as invité ici pour un petit spectacle."

Je commence à regretter de ne pas avoir écouté les autres...

"-Il y a d'abord le premier acte, le deuxième, puis la visite du zoo puis la fin du spectacle... Avec le "bouquet final"."

Je vois ma tante rigoler dans son coin.

"-Autant ne pas perdre de temps, commençons tout de suite!"

Un silence traverse la pièce puis j'entends un petit cri qui me déchire le coeur:

"-PAPAAA!"

Je me tourne et je blanchi.
Il a la peau sur les os, il est pâle comme un linge et a les joues creuses. Ses yeux montrent clairement qu'il n'arrête pas de pleurer depuis des jours. Il est sale. Ses cheveux sont en bataille.

Un son sort de ma bouche:

"-An... Angel..."

Mon fils est forcé à s'assoir à terre et il ne bouge plus, la tête baissée.

Lucius lui tourne autour avec un sourire énigmatique puis se place en face de lui et lui soulève la tête avec ses doigts.

"-C'est une belle descendance que tu m'as faite là. Dommage que son sang est celui qu'il est...

-NE LE TOUCHE PAS!"

J'ai crié autant que mes forces me le permettaient.
Il se tourne vers moi en ricanant:

"-Tu as raison. Je ferais mieux d'enlever mes doigts d'un... Bâtard tel que lui."

Mes yeux lancent des éclairs.
Il rigole.

"-Bon.. Passons aux choses sérieuses."

Angel regarde autour de lui sans comprendre ce qui lui arrive.

"-PAPA! QU'EST CE QUI SE PASSE?"

Une larme coule sur ma joue. S'il savait ce qui va sûrement lui arriver dans pas longtemps...

Mon père pointe sa baguette sur mon ange.

"-C'est tout ce que mérité un bâtard tel que toi. Le fils d'un sang pur et d'un sang mêlé. Mais le pire c'est que c'est mon fils et Harry Potter.

-TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA ! CE N'EST QU'UN ENFANT ! CE N'EST PAS DE SA FAUTE SI IL EST NÉ!

-Ce n'est pas lui que je punis. C'est son père qui se trouvait être mon fils que je punis."

Un ange passe. Mon regard croise celui de mon fils. Un regard inondé de larmes et de peur.

"-Papa.. Dis moi ce qu'il se passe..."

Si je pouvais bouger.. Mais je ne peux pas. Je suis totalement coincé.
Il se tourne vers Lucius.

"-Et toi t'es qui? Pourquoi tu nous fais du mal à nous?

-Parce que tu ne mérites pas de vivre."

Des larmes coulent encore plus sur ses joues de bébé.

"-P...Pourquoi?

-Je viens de te le dire à l'instant. Maintenant... Endoloris ! "

Le petit tombe et se tord de douleur.
De grands cris de douleur envahissent la pièce.
C'est insupportable.

"-ARRÊTEZ! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! CE N'EST QU'UN ENFANT !"

Tout d'un coup, les cris cessent pour laisser place à des gémissements:

"-Papaa... Pa..."

Puis plus rien.
Les larmes ne se retiennent plus maintenant.

Mon fils...

(J'voulais m'arrêter là mais ma mère m'a dit que c'est trop méchant et pis j'me suis dis "aller j'vais être sympa pour une fois" 😂)

Lucius se rapproche du corps et écouté son coeur.

"-Il n'est pas mort. Tant mieux j'en ai besoin pour plus tard."

Un immense soupire de soulagement sort de ma bouche.
L'homme blond se tourne vers moi.

"-Ne crois pas qu'il est épargné pour autant."

Puis des Mangemorts viennent chercher mon fils et Lucius me lance un regard moqueur.

Ce n'est pas mon père. Ce n'est plus mon père. Le père que j'ai connu était certes cruel mais il n'aurait jamais fait une chose pareille. Pas à quelqu'un de sa famille en tout cas.

I'm here. || DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant