Il rigole puis il se met a courir dans tout l'appartement suivie de Noah. Issa les rejoins puis ils commencent a se battre pour de faux.J'apprécie les moments comme celui-ci. C'est tout ce que je demande. Être en paix, avec ma famille à mes côtés.
Mais vous êtes sensés le savoir non ? le bonheur ne dure jamais éternellement.
On m'avait prévenu
Chapitre 35
« Attention tention, je fais monter la tension tension »Je suis entrain de glander, tfacon vous savez déjà! Ma vie elle est tellement ennuyeuse.
Aujourd'hui je dois faire les présentations « officiel » entre Ibrahim et Ismaël.
Je vais aller prendre l'air un peu, j'étouffe ici wesh.
Je garde mon pyjamas et je vais mettre un bonnet en satin, parce que vasy mes nattes gâtée la, pardonnez c'est mieux personne voit ptdrrr.
Je monte dans l'ascenseur puis je descends, je sors de la résidence puis je me balade un peu.
C'est bien d'être seule dès fois. Ça permet de réorganiser ses pensées.
Bref je marchais quand je sens on me BOUSCULE, je suis tombée et puis mon bonnet en satin il est partie avec mon honneur, je tourne la tête pour voir si quelqu'un ma vue, je vois y'a personne donc je me concentre sur la personne qui m'a bousculer.
Moi : tu sais pas regarder quand tu marches ? Wah du jamais vu.
Le boug il me fixe ? Fin je sais pas ? Aide moi ? Tu vois pas je suis en difficulté là ? Nan mais je rêve.
Je gratte ma tête et je me souviens directement que mon bonnet en satin il est parti.
Moi : ehhhh
Je le remet bien rapidement, waaah la honte, j'ai aucune crédibilité avec mon pyjamas licorne wsh sayez plus jamais je sors.
... : -rire.
Et en plus il rigole ? Il ramasse mes béquilles puis me les tends.
Je les prends puis il m'aide à me relever.
Il a de beaux yeux.
Moi : bah voilà, c'est pas trop tôt.
VOUS LISEZ
On m'avait prévenu
Random2 ennemies , 2 origines différentes , 2 vies différentes , arriveront-ils a s'entendre ? Ou pas ?.. Début : 22/06/23 Fin : ?? / ?? / ??