___________________________________________
Hey je me présente iris Alcarez j'ai 10 ans , alors je suis assez grande pour mon âge j'ai les yeux de mon frère bleu comme la mer . j'adore les regards,ils sont magnifiques.
Ensuite j'ai les cheveux de ma mère mais bon elle est morte il y a quelques années maintenant avec mon père donc c'est comme ci j'ai toujours grandi avec mon frère .
Même si je sais qu'avec ma fibrose kystique c'est pas toujours facile pour lui entre les rdvs médical plus toute les traitements que je dois prendre .
Sinon je vais pas a l'école mon frère veut pas il a trop peur pour moi avec mes défense immunitaire qui sont trop basse .
Donc j'ai jamais vraiment eu d'amis....mais bon c'est pas grave j'en ai pas besoin mon frère me suffit.
Ah en parlant du loup il arrive pour me réveiller,je ferme vite mes yeux j'adore comment il vient me réveiller chaque Matin .
Je sens ses doux bras s'enrouler autour de mon petit corps avant que je sois sur lui et qu'il commence à m'embrasser avec douceur .
J'ouvre doucement les yeux .
-jaden :cc ma princesse.
Il m'enlèver mon masque pour la nuit avant de ce lève avec moi contre lui .
Arrivé en bas il me pause dans le canapé avant de m'emmène un plateau avec mon petit déjeuner et mes médicaments.
Il met comme d'habitude ma chaîne préfère est je mange doucement mon petit dej en aillant ma tête pauser sur lui .
-moi :grand frère ?
Il relève la tête avant de remettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
-jaden :oui ma princesse ?
-moi : pourquoi tu veux pas que j'aille à l'école ?
-jaden :je te l'ai déjà dit ma princesse c'est trop dangereux je veux pas prendre le risque .
-moi :oui mais .....
Son téléphone sonne il embrasse le haut de ma tête avant de ce lever .
Je me lève pause plateau dans l'évier avant de monter là haut une fois habiller je m'installe sur le bord de ma fenêtre ma tête contre celle-ci.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...