___________________________________________
Je me réveille avec mon loulou dans les bras je le pause doucement,il reste à la maison aujourd'hui.
Je sors de la chambre pour me préparer.
Ensuite je prépare son petit déjeuner quand il se réveillera .
J'attrape mon sac j'ai une manageur qui m'a appelé aujourd'hui .
Je pars donc à l'adresse qu'elle m'a donné un petit restau .
Elle me fait un geste de la main on se serre la main avant de s'asseoir .
-manageur :j'ai beaucoup entendu parler de vous mademoiselle Garcia .
-moi :merci madame.
-manageur :c'est pour ce que j'aimerai,que demain tu viennes aux studios voilà l'adresse pour que l'on t'enregistrer j'aimerai voir quelque chose .
-moi :pour chanter quoi ?
-manageur :ce que tu veux .
-moi : d'accord à demain .
Je serre sa main avant de partir je perdrai quoi Putain des paparazzis je plein les gens qui doivent les supporter moi qui suis pas connue cela m'arrange grave pour ce genre de chose .
Je pars faire les courses avant de rentrer.
Il a fait la vaisselle et tout je l'aime ce petit .
J'entends de la guitare,je vous jure que quand j'aurai de l'argent je lui payerai tout ce qu'il veut que ce soit un prof privé pour les cours et un prof pour des cours de guitare.
En parlant du loup il court vers moi et me saute dans les bras .
Je le serre fort contre moi pendant un long moment avant que la porte s'ouvre .
-sab :ce soir on sort !
-josh :on va s'amuser !
Je les regarde Ilias fait ses devoirs .
-moi :pas ce soir !
Ils me font les yeux doux .
-moi :arrêter !et Ilias j'en fait quoi ?
-ilias :je peux rester tout seul moi .
-josh :tu vois!
-sab :aller ma belle on va s'amuser !
Je les regarde oh es pis merde .
-moi :ok !
Ils sautent tout les deux de partout sab attendre ma main et on commence à ce changer je me retrouve maintenant avec une robe talon sab avec un short et un haut .
-sab :c'est parti !
On sort Josh passe avec Ilias qui dort dans ses bras il nous rejoint ensuite on sort de l'appartement une fois que j'ai embrassé son front .
-josh : c'est parti les filles !
Ils posaient ses bras sur nous moi et sab est on avance jusqu'à la boîte .
Arrivé sab part nous chercher des verres que je commence à boire pendant qu'il danse avant d'aller aux bar .
-moi :un whisky svp .
Il m'en serre un sauf que quand je me retourne je le renverse sur un mec .
-moi :merde désolé.
-mec :putain mais tes connes ou quoi ?!
-moi : OH J'AI DIT PARDON CONNARD ALORS T'ENÉRVER PAS COMME ÇA !
Deux mecs arrivent et commence a le tirer vers eu quand Josh arrive et commence a danser avec moi .
-josh : fait pas attention c'est un connard .
J'hoche la tête est connue a danser avec lui puis avec sab je suis morte de rire je suis tellement bien avec eux ils me faut personnes d'autres les deux avec Ilias me suffit largement.
-josh :bon aller on rentre il ce fait tard .
Je grimpe sur son dos avec sab il nous tient toutes les deux arriver dans l'appartement il nous pause dans le canapé j'enlèves mes chaussures josh ceux de sab qui es défoncer avant de m'allonger elle vient sur moi est s'endorme Josh vient ce mettre derrière moi avant de s'endormir a son tour suivie de moi .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...