chapitre 14-euh wow...

40 2 4
                                    

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

J'étais sur la plage avec Bryce en train de bronzer quand mon téléphone sonne et celui de Bryce aussi .

Je le prends et regarde "les garçons, faudrait venir a l'hôpital svp " .

C'est notre groupe à moi Bryce et jaden .

On ce regard tout les deux avant de ce lever a une vitesse se rhabiller et partir en courant vers l'hôpital arriver on retrouve tp par terre avec Jaden dans ses bras .

-tp :il es crevé ramène le chez lui je m'occupe de iris faut qu'il dorme .

-moi :ok merci .

Avec Bryce on le porte .

-bryce :merci tp .

Elle nous sourit une fois a la sortie de l'hôpital Bryce part chercher sa voiture pendant que je le garde contre moi .

Une fois arrivé à l'appart on le monte j'enlèves ses chaussures Bryce met la couette avant que l'on sorte .

C'est vrai qu'il dort pas énorme il a toujours peur la nuit pour iris plus la journée plus le studio plus les réseaux bref compliqué beaucoup trop de truc il a que 22 ans faut pas l'oublier.

Bryce est entrain de préparer a manger moi je regarde la télé puis il m'emmène une assiette.

-moi :merci .

Il me sourit avant que l'on commence a manger je pars ensuite faire la vaisselle quand j'entends des cris je me retourne vers Bryce Jaden !

On monte en courant il ce débat dans son sommeil.

-moi :Jaden !Jaden réveille toi!

Bryce le secoue m'as rien n'y fait il ce réveille pas .

Je lui donne de petit gifle mais rien.

Bryce part chercher une bassine est lui renverse de l'eau froide il ce redresse d'un coup .

-moi :c'est fini c'est fini .

Il s'accroche a nous on l'attrape contre nous .

-bryce :c'est fini tout va bien c'est finit .

-moi :c'est rien que un cauchemar c'est fini tout va bien c'est finit .

-jaden :iris ?!

-moi :elle es avec tp ok doucement calme toi calme toi .

-jaden :comment ça avec tp !elle es pas ici !

Ils nous pousse est ce lève mais manque de tomber on le rattrape avec Bryce est le rallonge.

-moi :eh eh je vais la chercher je vais la chercher Bryce reste avec toi je reviens avec elle d'accord calme toi respire .

Je sors rapidement attrape les clés de sa voiture regarde l'adresse qu'il a dans son téléphone. 

Ok je suis l'adresse une fois arrivé je monte l'immeuble et toque a la porte une fille qui ouvre c'est la fille de la dernière fois .

-fille :oui ?

-moi :Cooper Je suis le meilleur ami de Jaden il veut iris .

-fille :entre je vais te la chercher.

Je lui souris entre tp dort avec le mec de la dernière fois aussi .

La fille reviens avec iris qui dort dans ses bras ..

-fille :elle es très gentille comme petite fille tient.

Je lui souris est la prend une fois dans la voiture Putain elle es belle .

Arrivé à l'appart je la reprends monte rapidement je la pose sur Jaden il ce calme direct.

-bryce :putain enfin .

-moi :rendort toi maintenant Jaden elle es avec toi tout va bien .

Il l'a serre fort contre lui est ce rendors putain enfin on redescend avec Bryce ce laissant tomber dans le canapé.
___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

le regard de l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant