⚠️ame sensible s'abstenir ⚠️
___________________________________________-moi :cc ma princesse,merci de m'accorder ce magnifique sourire franchement il es magnifique ma princesse.je t'ai déjà raconter la première fois que je t'ai eu dans mes bras maman ta pauser contre moi est là j'ai sû que tu serai l'amour de ma vie à tout jamais .
Je fais une petite pose la regardant elle ce retient de fermer les yeux .
-moi :j'ai pas vu le temps passé tellement j'étais concentré sur ton beau visage,tu te souviens de tout nos moments rien que a tout les deux car moi je m'en souviens comme ci c'était hier ils sont tous plus incroyables les uns que les autres .
Elle tient plus je la prends avec douceur et colle mes lèvres à son oreille.
-moi :va y ma princesse je te jure que je t'en voudrais pas ....ok tu me surveillera je le sais .....va....va y ma princesse ok ton grand frère t'aime plus que tout ok l'oublie jamais d'accord jamais ....
Je vois ses yeux ce fermé je me dépêche de pauser mes lèvres contre son front de de ne pas retirer mes lèvres jusqu'à que je sentes plus sa petite main serrer la mienne j'ouvre les yeux est là serre encore plus fort les larmes dévalant mes joues .
Je crois le regard de tp qui ne dis rien est ne verse pas une larmes .
Elle attrape son téléphone est sort moi je m'assoit dans le siège est la serre encore plus fort .
Je ne sais pas combien de temps je reste avec elle dans mes bras aucune idée,ce que je sais c'est que je veux pas la lâcher .
Puis tp apparaît devant moi .
-tp :je vais la prendre ok et ils vont l'emmèner.
Elle passe doucement ses bras a travers moi et ma princesse avant que son corps quitte le mien mon regard atteris par terre j'entend juste tp avancer vers la sortie de la chambre.
Puis je la voit revenir .
-tp :aller viens ,tu vas aller t'allonger .
Elle me porte partiquement jusqu'à ma chambre me pause dans mon lit avant de mettre la couette.
-tp :essaie de dormir un petit peu stp .
Puis je l'entend sortir mes yeux ce ferme puis je me fais réveiller par des cris .
Je me redresse c'est les cris d'une fille tp .
Je ne sais pas comment,mais j'arrive à me lever est j'avance jusqu'à sa chambre a ma princesse où je découvre tp entrain de secoué Ilias dans tout les sens .
-tp :non non !NON NON !ALLER RÉVEILLE TOI NON NON !
Je m'approche d'elle est l'attrape contre moi en appelant les pompiers de l'autre mains j'arrive à la sortir dans le couloir elle tomber par terre je m'assoit à côté d'elle est aucun de nous deux ne parle .
Puis un pompier sort ,tp ce lève .
Je croise le regard de ce pompier est comprend direct .
-tp :non...non....c..c'est pas possible v...vous me faite une blague là pas vrai ......hein vous me faite une blague !
Elle attrape le col de ce pompier .
-tp : PUTAIN MAIS PARLER BORDEL !!
-pompier :toute mes condoléances mademoiselle......
Elle ce retourne vers moi les larmes aux yeux.
Sa main arrive sur sa bouche .
Mes yeux ce remplie de larmes a mon tour .....fallait me dire si aujourd'hui tout mon monde aller s'effondrer.....je me serai préparer......
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre !
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...