___________________________________________
Ok ok je viens d'arriver devant sa chambre j'entre une fois avoir couper et souffler un bon coup .
-moi :hey ma rose !
J'avance jusqu'à elle Ilias dort à côté .
Je la prends doucement contre moi .
-moi :wow franchement j'aurais besoin de toi pour refaire mes ongles ma rose car là ils sont désastreux.
Elle me fait un doux sourire .
-moi :je t'aime ma rose tu le sais?
Elle hoche la tête .
-moi :plus que toi ma rose a moi je te jure que j'offrirai que des roses a ma future copine rouge comme tu l'ai aimes .
Un autre sourire se dessine sur ses lèvres .
-moi :est pis franchement magnifique coupe toujours la même chaque matin ma petite sorcière.
J'embrasse son visage avec délicatesse elle pause avec douceur sa main sur ma joue je ferme les yeux , tu peux pas pleurer tu n'as pas le droit Bryce pas maintenant non .....
-moi :tu te souviens de la première fois que l'on s'est rencontré tu m'as foutu un coup dans les parties je douiller ma race mais toi tu étais morte de rire . Où la fois où tu m'as fait jurer de t'offrir des roses à chaque Saint-Valentin . enfin bref tellement de bons souvenirs avec toi ma rose à moi .je t'aime petite sœur l'oublie jamais .
Je la serre fort contre moi avant de la reposer dans son lit et de sortir .
Je manque de tomber je me tiens aux murs souffle un bon coup avant de descendre.
___________________________________________
Ok ok sab a pris ma main ,j'hoche la tête elle ouvre la porte avant que l'on entre je m'assois devant elle es attrape sa douce main .
-moi :cc ma chérie à moi .
J'embrasse sa douceur son visage.
-moi :wow ta vue je te l'avais dit que les soins de visage servirait tu as une peau de bébé après c'est normal tu es mon bébé à moi aussi donc .
Je souris cherchant mes mots sab a toujours ma main dans la miennes .
-moi :je n'oublierai jamais ton regard qui a illuminé chacunes des journées de ma vie quand je regarderai le Soleil je penserai à toi je te le jure .
Je remet sa mèche de cheveux qui part en couille comme d'habitude correctement.
-moi :je t'aime plus que tout petite soeur et à jamais .
-moi :ton magnifique visage de bébé sera gravé dans ma mémoire avec tout nos moments rien que a nous a taquiner Jaden pas vrai on en aura monter des choses ensemble.
Je colle maintenant mes lèvres a son oreille.
-moi :est je promet d'offrir des fleurs a sab le jour de notre mariage et dans notre prochain rdv .
Je sens sa petite main ce pauser sur mon cou je pause la mienne sur sa joue est reste comme ça pendant un petit moment.
Tu n'as pas le droit de pleurer ....non pas maintenant....
-moi :a plus tard ma belle.
J'embrasse avec douceur sa joue avant de me lève sab me soutient sinon je tomber une fois descendu on part rapidement dans la voiture aucun de nous ne parle pendant tout le long du trajet.
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...