___________________________________________
-...:mon chéri faut ce réveiller .
J'ouvre les yeux tp apparaît devant moi elle remplace mes cheveux.
-tp :tu as cours aujourd'hui.
-moi :j'aime pas y aller tp....
-tp :je sais mais tu n'as pas le choix mon chéri.
Mais j'ai pas d'amis moi j'aime pas ......ils rigolent tous de moi ....
-tp :tu rentres à la maison ce soir ok je serai aux studios.
Ah moi tp est ma grande sœur elle a 19 ans moi 12 .
Euh nos parents sont morts mais bon tp a eu ma garde donc cela me rassure énormément ... j'aurai pas supporté d'être dans une famille d'accueil ni foyer....
-moi :tu peux me préparer des pancakes.
-tp :tout de suite mon chat tu veux que je dise a Josh de venir de te chercher ?
Je fais non de la tête je vais me débrouiller tout seul .
Elle embrasse mes cheveux avant de sortir je pars me préparer avant de sortir sab est là elle m'emmène ce matin c'est la meilleure amie de tp et josh son meilleur ami un trio inséparables.
-sab :bien dormi ?
J'hoche la tête elle m''embrasse ma joue .
Tp me serre je mange doucement puis enfile mes chaussures avec sab on avance jusqu'à la voiture pendant le trajet elle chante en tapant sur le volant cela me fait sourire .
-sab :tu veux vraiment pas que Josh vienne te chercher ?
-moi : oui.
Je sors de la voiture,marche rapidement jusqu'à ma place .
Je dessine pendant tout le cours jusqu'à que ça sonne je pars aux self m'installer avec la musique dans mes trimpant .
Quand je sens quelque chose me tomber sur la tête .
Je relève la tête comme d'habitude.....
-moi : désolé.....
Je rattrape mes affaires et part rapidement dans les toilettes je me rince la tête avant de m'asseoir par terre Josh c'est le seul qui es libre a cette heure .
Je compose son téléphone a peine la sonnerie retentit qu'il répond.
-josh :sors j'arrive ok assis toi par terre .
J'arrive pas a répondre mais arrive a me lever est sors du collège.
A peine sorti que Josh sors de la voiture il met son bras sur moi sa veste est caresse mes Cheveux pendant tout le trajet.
-josh : Starbucks ?
J'hoche la tête il commande aux draves est il me donne une boisson et un cookie comme j'aime .
Je le mange tranquillement pendant le trajet jusqu'à arriver à la maison on monte tout les deux il a mon sac .
J'enleve mes chaussures est part dans le canapé Josh met la télé ma tête posé sur son épaule quand la porte s'ouvre c'est sab.
Je la regarde elle ouvre ses bras je me lève est fonce dedans .
Elle me serre fort contre elle quand la porte s'ouvre derrière elle tp avec des pizzas sab les prends est je pars dans les bras de tp .
-tp :je m'en occupe ,ok je vais gèrer .
J'hoche la tête on part s'asseoir moi sur elle est on commence a manger tout les quatres .
-josh :les cheveux vert t'irai bien .
Je me met a le regarder avec un de ses regards .
Ils éclatent tous de rire suivie de moi .
-sab :ah non jaune !
Je me sens bien que quand je suis avec eux pas avec se de mon Âge....ils sont tous trop méchant....trop dur ....
-tp :demain tu restes à la maison cela te vas ?
Je me retourne et la serre contre moi .
-moi :merci merci .
Elle continue de me serre contre elle quand josh m'attrapes en sac a patate .
Une fois dans mon lit il m'embrasse de partout avant que ce sois sab puis tp qui s'allonge à côté de moi elle attend toujours que je m'endorme avant de partir .
Je me laisse , bercer par l'odeur de son parfum et les douceurs de ses gestes .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...