___________________________________________
Aujourd'hui...c'est le jour de l'enterrement d...des....deux .....je suis en train d'aider tp a ce préparer.....j'ai envie de vous dire que je ne sais même pas comment je fais pour tenir debout .
-moi : voilà c'est bon tes prête.
La porte s'ouvre c'est Josh il met son bras sous les aisselles de tp pour l'aider a marcher suivie de moi .
Cooper sors avec Bryce qui tient Jaden Cooper viens attraper ma main que je serre fort tellement fort même .
Dans la voiture pas de bruit , arrivé aux cimetières j'ai envie de dire que c'est la même chose j'arrive même pas a regardé les cercueils c'est ...dur ...
J'ai ma tête sur l'épaule de cooper mais tp commence a pleurer je souffle avant de la rejoindre avec josh on tient chacun un de ses bras je ferme les yeux laissant les larmes dévales mes joues incapable de les arrêter.
Je croise le regard de josh est c'est pas mieux .
Je veux même pas tourner la tête pour regarder Jaden .
-josh :tp on y va ?
Elle hoche la tête on la soutient avec Josh arrivé chez Jaden on s'allonge chacun d'un des côtes .
Ma tête est posée sur son épaule et josh sur son ventre ma main arrive sur son autre épaule.
Aucun de nous trois ne parle non.
Je me rends compte que tp dort je fais un signe à Josh est sors avec lui .
___________________________________________
Avec Bryce on vient de coucher Jaden il est partie dehors devant moi je suis derrière quand je sens des bras s'enrouler autour de moi .
-sab : ça va être dur hein ?
J'hoche la tête en l'embrassant je pose mes mains sur mes siennes est reste comme ça pendant je ne sais combien de temps .
___________________________________________
J'étais assis tout seul quand Josh arrive on ce regard sens rien dire .
Je comprends mieux pourquoi les gens disent que le monde est injuste maintenant......là je suis totalement d'accord avec eux ....
Ma rose .......je vais faire comment pour avoir des conseils pour draguer maintenant.....hein ...je fais comment....
Est pis Même Ilias il m'apprenne à jouer de la guitare maintenant qui va me l'apprendre .....
Putain c'était que des gamins c'est injuste !..... rien que des putains de Gamins....ils demandent juste à vivre eux ....
___________________________________________
On est là tout les deux mais je n'ai aucune envie de parler et lui non plus sa tombe bien ........
J...je viens de prendre mon petit frère .....je l'ai élevé comme si il était ..... pratiquement mon fils .....est là.....vous me le retirerai ......
C'est injuste ! Putain le monde est injuste !oui je suis énervée....contre la terre entière ! Putain merde merde !
J'ai perdu mon petit frère là !mon sang ......mon chéri....
Ma tête ce pause sur son épaule.....
Il attrape ma main et la serre de toute ses forces .
Je fais la même ...... surveiller moi bien petit frère stp......je trouverai une fille bien je te le jure ......
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors.......
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...