___________________________________________
Hier soir je suis aller m'amuser avec les mecs mais une putain de taré ma renversé un verre sur mon tee-shirt .
Mais bon j'ai quand même réussi à m'amuser après je n'ai pas revu sa gueule.
Bon là je suis en train de me préparer pour aller aux studios mon manageur veut me voir .
Je viens d'arriver je lui fait la bise comme d'habitude.
-moi :tu veux ?
-manageur :la chanson que l'on a vue l'autre jour je veux l'écouter.
Elle me tant les feuilles je pars dans l'autre salle mets le casque et commence à chanter .
Une fois finit elle me fait un pouce je sors est une voix est mélangé à la mienne .
-moi :c'est qui ?
-manageur :tp Garcia une jeune fille qui a beaucoup de talent est qu'il manque juste un petit coup de pouce.
-moi :est donc pourquoi la mettre avec ma voix ?
-manageur :je veux que vous chantiez ensemble.
J'allais répondre mais sa toque est une fille entre .
-fille :j'ai reçu votre message est je suis venue aux plus vite vous vouliez ?
-manageur :tp Jaden Jaden tp je veux que vous chantiez ensemble.
Est là elle me voit et moi aussi .
-nous :toi !ici !
Putain c'est cette pétasse d'hier soir.
-moi :alors là tu rêves toujours !
-fille : désolé mais non merci madame vraiment.
-manageur :mais je voulais pas le choix vos voix son parfait ensemble sa ferai un putain de duo est JE suis votre manageur a tout les deux .
-fille :non pas moi .
-manageur :oh oui j'allais oublier.
Elle lui tant des documents.
Elle les prend et commence à lire .
-fille : putain.......
-manageur :sa pourrait lancer ta carrière tp ,et toi jaden te faire monter encore plus aller les jeunes !
-manageur :je vous laisse réfléchir vous avez tout les deux mon numéro ok appelles moi avant vendredi.
On es lundi ....
-moi :ok !
Sur cela je pars en la bousculant , travailler avec elle toujours rêvé !
Je peux pas me la voir cela !
Arrivé à l'appartement ma princesse me saute dessus.
Je l'attrape contre moi .
-moi :cc toi .
Elle ce colle à moi .
-moi : c'était bien avec Bryce ?
Elle hoche la tête en parlant du loup il arrive maquiller wow magnifique.
Je me retiens de rigoler .
Elle met sa tête dans mon cou je la garde contre moi en checkant Bryce quand cooper entre .
-cooper :alors ce rdv avec ta manageur ?
-moi :vous voyez la fille d'hier avec le verre ?
Ils hochent la tête .
-moi :elle veut que je chante avec elle .
Ils ce mettent a rigolé sauf quand il ce rendre compte que je suis sérieux il s'arrête tout de suite .
-bryce :mais non !
-moi :oh que si .
-cooper :ok est donc tu compte fais quoi ?
-moi :tu crois vraiment que je vais accepter ?
-bryce :cela ce trouve sa pourrait te faire monter encore plus .
-cooper :tu te rends compte Jaden tu pourrais faire de ton rêve une réalité une tournée dans le monde .
Je me more la lèvre ,ils ont pas tort .
-cooper : réfléchit y aller a plus .
Les deux une fois avoir embrassé les joues de iris s'en vont .
Moi je monte avec elle la pause dans son lit est lui caresse Les cheveux jusqu'à quelle s'endorme.
Je pars faire les machines pour ensuite faire le ménage putain pourquoi j'arriver pas a me dire totalement non a cette idée.
Putain nos voix vont tellement bien ensemble aussi .merde !
Je continue de réfléchir quand j'entends des pleures je monte en courant iris je l'attrape contre moi un cauchemar sa arrive souvent.
-moi :c'est rien ma chérie c'est fini c'est finit je suis là doucement calme toi .
Elle s'accroche a moi avec ses petits bras .
-moi : doucement chute chute .
Je continue de la bercer pendant je ne sais pas combien de temps jusqu'à quelle s'endorme contre moi .
Je m'allonge avec elle sur moi est la regarde pendant je ne sais combien de temps je la laisserai passer toujours avant .... toujours...c'est elle es personnes d'autres...
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...