___________________________________________
Je viens de déposer Ilias chez iris enfin il me semble quelle s'appelle comme ça .
Sab travaille aujourd'hui donc j'ai décidé que moi et tp on va passer une journée rien que tout les deux.
Je viens d'aller à la boulangerie est là je suis en route vers l'appartement de tp qui est comme ma deuxième maison aussi .
J'entre sans toquer elle dort toujours je le sais .
J'attrape un plateau lui prépare un Putain de petit déjeuner quand elle sort de sa chambre.
Elle vient me faire un câlin de la serre contre moi.
Elle s'installe ensuite en fasse .
-moi :j'ai déposé Ilias chez iris sab bosse donc après avoir finit de manger tu vas me faire le plaisir de te changer on va passer une journée rien que tout les deux .
Elle me regarde sans rien dire aux départ .
-tp : pour faire quoi ?
-moi : surprise.
Une fois finit elle hoche la tête est part vers sa chambre .
Je pars ranger un peu sa chambre pendant qu'elle ce lave une fois sortie elle a mis un short tee-shirt plus ses baskets que je lui es acheté pour son anniversaire.
-moi :c'est partie.
Elle saute sur mon dos je sors de l'appartement.
-tp :tu me dis ce que l'on fait maintenant ?
-moi :tout d'abord là on va aux cinéma est après tu verras .
Elle hoche la tête une fois arrivé je choisis le film est elle va chercher la bouffe on part s'installer.
-tp :ta choisit quoi ?
-moi :tu verras !
Elle lève les yeux aux ciel .
Le film commence,j'ai choisi un film d'horreur et tp es une flippette donc je vais bien m'amuser.
Le monstre et a deux doigts de sauter sur la personne je place ma main derrière tp est boom je la pause sur son épaule elle fait un bon en hurlant.
J'éclate de rire .
Elle me fou un coup avant de ce lever pour sortir de la salle .
Moi je reste là mort de rire ,une fois que j'ai réussi à me reprendre je sors de la salle elle arrive vers moi déterminer et m'en fou une mais gentiment je fais mini d'avoir mal .
Est on éclate de rire tout les deux.
-moi :bon aller viens maintenant que je me suis marré on peu aller a l'activité suivante.
Je pause mon bras sur elle on avance jusqu'à la fête foraine.
-tp :oh on fait le grand huit !
Je le regarde ah non elle sais que j'aime pas ça .
-tp :de toute façon je te laisse pas le choix aller viens !
Elle attrape ma main on fait la queue une fois dedans elle monte aux premiers rand en plus elle veux ma mort !
On commence a monter .
-moi :tp sache que si je meurs je t'aime ma belle !
La descente commence j'hurle comme une fillette tp est morte de rire à côté de moi une fois finit je sors vite est part vomir .
Tp est derrière moi toujours autant morte de rire a me caresser le dos .
-tp :un point partout t'avais cas pas me chercher aller viens on va sur la plage .
J'hoche la tête ça me va la plage .
Elle prend mon bras sur elle une fois arrivé elle enlève ses chaussures est on marche les pieds dans l'eau .
-moi :aller on y va !
-tp :dans l'eau ?
J'hoche vivement la tête.
-tp :j'ai pas de maillot.
-moi :fout toi en sous-vêtements ! Aller de toute façon je te laisse pas le choix !
Je me fou en sous vêtements et elle aussi on cours dans l'eau elle me saute sur le dos ou pour me faire couler sauf que je l'emmène avec moi sous l'eau .
On remonte à la surface mort de rire .
-moi :jamais on nous sépara hein ?
-tp :jamais aller viens on sort j'ai froid .
Une fois sur la plage on ce rhabille je passe ma veste à tp quand son téléphone sonne elle répond.
-tp :oui ?hallo ?jaden ?Jaden j'arrive ok .
Elle raccroche.
-tp :faut que l'on aille a l'hôpital.
Sur cela j'attrapes sa main est on part en courant .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre !
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...