___________________________________________
Je me réveille avec l'aide de mon réveille.
Je me lève une fois ma douche je me rhabille avant de descendre préparer le petit déjeuner de ma princesse des tartines de Nutella.
Ensuite je monte là-haut pour aller la chercher.
J'entre dans sa magnifique chambre , m'approche de son lit je m'assoit avant de l'attraper est la mettre sur moi .
J'embrasse son visage avec douceur mon dieu elle a une peau si douce ma princesse.
Elle ouvre les yeux enroule ses bras autour de moi sa tête dans mon cou .
Je descend avec elle le pause dans le canapé avec sa chaîne préfère je pars lui chercher son plateau avec tout ce qu'il faut dessus je vérifie quelle prenne bien ses médicaments.
-iris :grand frère ?
-moi :oui ma chérie ?
-iris : pourquoi je peux pas aller a l'école ?
-moi :car c'est trop dangereux pour toi m Chérie.
-iris :mais .
Mon téléphone sonne c'est le boulot j'embrasse sa tête avant d'aller dans mon bureau.
-moi :oui ?
-manageur :Jaden tu peux venir cette après-midi stp ?
-moi :pas de soucis.
Je raccroche range dans mon sac mes partitions avant de monter ma princesse est entrain de dessiner .
-moi :les garçons vont arriver je vais aux studios.
Je la prend dans mes bras est l'embrasse de partout avant de sortir de la maison et de partir vers ma voiture.
Arrivé aux studios je passe une bonne après-midi avec mon manageur a regarder les partitions est a voir comment les arranger .
-manageur :parfait Jaden ,bon on ce revoit bientôt je t'appelerai.
Je la prend contre moi avant de partir je passe faire un peu de course .
A peine rentré que ma princesse me saute dans mes bras je l'attrape est la serre fort .
Check l'un de mes meilleur ami cooper mon autre n'a pas pu venir Bryce après c'est juste un groupe d'amis mais pas aussi proche que c'est deux là.
Il part moi je prépare des pâtes avant que l'on allait dans le canapé pour regarder un film .
Je pars rechercher les courses dans mon coffre j'avais oublié pas trop de fan aujourd'hui c'était cool une fois ranger je monter ma princesse la pause dans son lit lui mettre son masque avant d'embrasser sa tête .
Je pars ensuite me changer avant de retourner la voir c'est compliqué pour moi de dormir la nuit j'ai souvent peur qu'il lui arrive quelques choses .
Une fois avoir vérifié que sa aller bien je retourne dans ma chambre regarde la télé quand d'un coup les machines de iris fond du bruit !
Je cours jusqu'à sa chambre et commence a re règler tout .
Elle ce réveille en sursaut je la prend contre moi la laissant reprendre doucement son souffle .
-moi :c'est finit ma princesse,c'est finit tout va bien .
Je prend la bouteille d'eau à côté d'elle la fait un peu boire avant de lui remettre le masque .
Elle prend ma main et la pause sur sa poitrine je l'aide a doucement reprendre son souffle en lui montrant comment faire.
-moi : inspire puis expire voilà comme ça m'a princesse doucement.
On continue pendant un petit moment jusqu'à quelle s'endorme .
Putain faut pas qu'elle me fasse autant peur .
Je le serre tellement fort contre moi ,comme ci j'allais la perdre .
Je continue de la serre comme ça jusqu'à que mon sommeil me rattrape est que je m'endorme avec elle contre moi .
___________________________________________
Fin de ce chapitre.
Vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...