chapitre 16-ma rose !

44 4 4
                                    

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

Cooper vient de partir pour son rencard avec la meilleure amie de tp je crois moi là je regarde la télé jusqu'à que je voye une petite tête toute mignonne descendre.

Je me lève elle ,tant ses bras je l'attrape donc contre moi .

-moi :cc ma rose bien dormi ?

Pourquoi je l'appelle ma rose car iris est l'amour des fleurs c'est quelque chose je peux vous le dire .

-elle :oui brybry .

Je caresse ses cheveux pendant qu'elle se réveille tranquillement dans mes bras .

-moi :ta eut peur hein a l'hôpital ?

-elle :j'aime pas ça car a chaque fois que j'avais c'est dur a un problème est je dois être branché de partout.après grand frère est triste et vous aussi donc c'est pas marrant.

Je remet sa mèche de cheveux ne jamais pensé que l'âge compte non pour certains choses ont en a rien à battre de l'âge .

-moi :oui je comprend ma rose c'est pas marrant bon est si on commander mdco ?

Ses yeux s'ouvrent en grand !

-elle :oh oui !!

Je pars m'asseoir avec elle et je commande pendant qu'elle dessine jusqu'à que sa sonne je pars ouvrir paye .

-elle :grand frère il est fatigué ?

-moi :oui ma chérie c'est pour ça qu'il faut le laisser dormir est pis tes bien avec tonton brybry non ?

Elle hoche vivement la tête .

-moi :hein je suis le plus marrant ?

Elle ne répond rien je l'attrape et commence a la chatouiller .

-moi :dit le ma rose sinon je n'arrête pas !

Elle est morte de rire son magnifique rire je l'aime tellement.

-elle :ok ok ta gagné !

J'arrête elle ce redresse en soufflant est ce remettant à manger .

-elle :il es où Coop ?

-moi :partie a un rdv avec une fille .

-elle :je la connais ?

-moi :tu vois la fille qui es toujours avec tp ?

Elle fronce les sourcils avant de hocher la tête .

-moi :bas c'est elle .

Ses yeux souvent en grand .

-elle : j'espère qu'il lui à acheter des fleurs !

C'est moi qui fronce les sourcils.

-elle :il y es allé sans fleurs mais il va pas réussir à quelle soit son amoureux aussi qu'elle idiot il a oublié les fleurs ! c'est important je vous l'ai déjà dit !

Vue son regard sérieux j'essaie de me retenir de rire mais c'est quelques peut compliqué.

-moi :bas oui quelle idiot faut pas oublier les fleurs c'est important.

-elle : exactement !pff il a rien compris à mes conseils lui ....

C'est trop j'éclate de rire ,mais vue le regard noir qu'elle me lance .

-moi :pardon pardon ma rose .

Je souffle pour pour pas recommencer à rigoler.

Elle passe sur moi attrape la télécommande avant de mettre un film moi je regarde mon téléphone jusqu'à que un petit poids tombe sur moi .

Je baisse la tête elle c'est endormie.

Je me lève avec elle dans mes bras avant de monter je la pause dans son lit met la couette embrasse son front avant de sortir.

Je pars vérifier jaden quand j'entends la porte d'en bas !

Je descend partiquement en courant.

-moi :alors ?!

-cooper : c'était cool .

Sur cela il monte .

-moi :tu te fous de moi je veux des détails !

Il rigole tout en montant suivie de moi .

-cooper :on c'est fixer un autre rdv demain soir si tu veux tout savoir sur cela bonne nuit.

Il me ferme la porte aux nez est bas d'accord.

Je pars dans ma chambre me laisse tomber dans mon lit avant que le sommeil ne m'emporte.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre !

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

le regard de l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant