___________________________________________
Je monte en courant , découvre Jaden avec qui a iris dans ses bras elle arrive pas a respirer.
J'attrape mon téléphone.
-moi :oui une petite fille de 10 ans des problèmes de santé importante est là elle arrive plus à respirer d'accord oui oui je reste en appel.
Je mets le téléphone en haut-parleur ,la dame de l'autre côté du téléphone me donne des indications tant que les pompiers arrivent.
-moi :ok j'ouvre la fenêtre c'est bon après je la prend contre moi avec le visage vers le haut pour libérer les voix aérienne.
Je la prend doucement des bras de jaden est le fais mais sa n'a pas l'air de l'aider énormément.
J'enlèves mon Tee-shirt est la colle à ma peau .
-moi : respire doucement ma chérie doucement les pompiers vont t'aider à mieux respirer doucement doucement.
Elle se concentre sur ma voix pendant un petit moment jaden lui est comme bloqué quand la porte s'ouvre des pompiers entre ils me prennent iris des bras est lui mette plein de files sur son petit corps avant de me dire qu'ils l'emmène à l'hôpital.
-moi :Jaden Jaden regarde moi regarde moi .
Il le fait .
-moi :tes pas tout seul je suis là ok je suis là d'accord.
Il hoche la tête je l'aide a ce relèver descend en bas Ilias est dans les bras de sab qui es là avec Cooper .
-cooper :ok en voiture on y va !
Pendant tout le long tu trajet personne ne parle une fois arrivé Jaden y va en courant.
-moi :sab Ramène le à la maison.
Elle Hoche la tête .
-ilias :non !je veux rester avec elle !stp .....
Je le regarde.
-moi :ok mais tu attends dans la voiture avec sab .
Cooper est déjà parti rejoindre Jaden .
-moi :je t'appelle sab quand j'ai des nouvelles pour l'emmèner.
Elle hoche la tête je pars vers l'intérieur où je retrouve Jaden par terre avec le médecin de iris qui discutent avec Cooper .
-cooper :donc c'est pas bon là ?
-médecin :pas bon du tout ,elle es dans la chambre 201 elle demande un certain Ilias .
-cooper : d'accord docteur merci .
Sur cela il part Cooper me regarde ,avant de venir vers moi et de me chuchoter a l'oreille.
-cooper :une pneumonie c'est pas bon vue que elle es déjà faible va chercher Ilias je veux pas qu'elle reste toute seule et elle a besoin de lui .
J'hoche la tête est repart dehors.
-moi : chambre 201 ,elle te demande.
Il es déjà partie en courant.
Sab elle me regarde quand Bryce et josh arrive en courant ensemble.
-bryce :elle a quoi ?!
-moi :une pneumonie.
Il ferme les yeux ,on le sais tous que c'est pas bon .
-bryce :ok Jaden il es où ?
-moi :dans le couloir.
On part tous rejoindre les deux .
-cooper : aller Jaden elle a besoin de toi .
Mais celui-ci bouge pas .
-moi :allez y je reste avec lui .
Ils me regarde tous .
-moi :allez-y .
Cooper et bryce me serrent contre eux avant dit aller suivie de Josh et sab .
Moi je m'assoit à côté de lui il laisse tomber sa tête sur mon épaule j'attrape sa main est on reste là aux milieux du couloir sens pour autant parler ...vous voulez que l'on dise quoi ?....il n'y a rien a dire rien .....
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
le regard de l'autre
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ l'histoire d'une meuf et un mec qui vont devoir s'entendre malgré leurs différences......merci le travail et le futur de m'avoir emmené cette personne dans ma vie .... voilà leurs paroles qu'ils vont...