chapitre 20-ok eh eh je suis là

49 4 4
                                    

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

Je suis là par terre incapable de bouger alors que ma princesse a besoin de moi .

-tp :jaden ...Jaden regarde moi .

Elle prend mon visage dans sa main .

-tp :je suis là.....

-moi :pas tout le temps .......j'ai peur tp ......j..j'y arrive plus à la voir comme ça .....que je dois toujours tout géré pour ses traitements est tout ....j'y arrive plus de voir ma petite soeur de ce genre d'état......c'est trop compliqué.......j'en es marre d'avoir peur jour et nuit .....de ne pas réussir à fermer l'œil.....

-tp :je vais m'occuper d'elle.....je m'occuperai d'elle ....toi comme ça tu n'auras plus à la voir comme ça c'est moi qui gèrera.....

-moi : arrête de raconter des bêtises....

-tp :c'est pas des conneries ,je vais déménager chez toi et je gère .......

-...:Jaden ...

Je relève la tête et voit son médecin je me lève suivie de tp .

-médecin :je crois que là,on ...on va pas réussir à sûremonter cette bactérie.....elle est trop faible....elle......son corps a de plus en plus de mal à réagir au traitement....

-moi :mais vous avez d'autres traitements a essayé pas vrai ?.....

Il baisse la tête .

-médecin :je vais la laisser rentrer à la maison en vous donnant des doses par perfusion à donner si elle a trop mal mais ça ne la soignera pas Jaden ....on est arrivé aux moments que l'on parle depuis des années.....

-moi :vous vous foutez de moi là hein ?!.... C'est une blague que vous me faites ...... pitié.....

-médecin :je suis désolé Jaden .....tu veux que je contacte une infirmière pour les traitements ?

-tp :non je m'en chargerai.

-médecin : d'accord tp .

Il lui ,tant un sac.

-médecin :je suis désolé Jaden ....

Sur cela il part .

Mon regard croise Celui de tp .

Elle me rattrape avant que je tombe .

Elle me fait m'asseoir et attraper mon visage.

-tp :je suis là je suis là inspire doucement respire tu vas pas étouffé ça va aller respirer ok tes pas tout seul .

Je pause ma tête contre sa poitrine et m'accroche a son tee-shirt elle me serre fort contre elle .

-tp :je suis là je suis là Jaden je te le jure je suis là.

-moi :je ..je vais pas y arriver là.....

-tp : je suis là.

J'hoche la tête elle essuie mes joues .

-tp : maintenant on va aller réveiller tout le monde pour rentrer à ton appartement .

-moi :tu m'abandonnes pas hein ?...

-tp :je te le jure .

Elle m'aide à me relever .

Une fois dans sa chambre elle se réveille rien qu'à mon toucher .

-tp :rendors toi ma belle ok repose toi .

Elle hoche la tête avant de se rendormir .

Elle me fait m'asseoir et réveillé tout le monde je sens leurs regards sur moi .

-bryce :il ce passe quoi ?!

-moi :chute !elle dort !

-tp :on va sortir aller on rentre chez Jaden .

Elle la prend doucement dans ses bras moi je prend Ilias une fois a la voiture on monte tout les quatres ils sont tous dans la voiture de Bryce.

Arrivé a l'appart Josh et tp les montes dans sa chambre avant de redescendre .

-cooper :tu nous explique là parle !

-moi :elle va pas tenir .....

-bryce :comment ça ?

Je le regarde.

Ses yeux s'ouvrent en grand.

-bryce :quoi ?!non non !il c'est trompé je vais payer d'autres médecins pour avoir d'autres avis!

-moi :Bryce ....

Mais il continue de parler encore est encore .

-moi :BRYCE ! ELLE ES A BOUT DE FORCE !FAUT ARRÊTER LES CASSES LÀ !STOP !ON ARRÊTE !

Il me regarde les larmes aux yeux avant de partir .

-cooper :je vais y aller aussi .

-sab :Cooper attend !

Elle part a sa poursuite.

-josh :je vous laisse tout les deux je te ramène des vêtements ici ?

Tp hoche la tête et il part embrasse sa tête avant de partir .

On es là tout les deux aucuns de nous deux ne parles ....on en a pas besoin je crois là.....

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

le regard de l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant