chapitre 13-eh eh

41 3 4
                                    

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

-moi : bonjour euh je cherche une patiente je crois enfin .

Je tourne la tête est vois Jaden un peu plus long la tête dans les bras .

-moi :oublié en faite c'est bon .

J'avance jusqu'à Jaden .

Me baisse ,Josh et derrière moi .

-moi :eh Jaden il c'est passé quoi ?

Il relève pas la tête quand la porte s'ouvre iris sors j'indique a Josh dit aller ce qu'il fait .

-moi :eh qu'est-ce qui c'est passé explique moi .

Je prends ses mains dans les miennes .

-jaden :ils étaient en train de jouer quand iris est arrivé avec les mains en sang ...j'ai cru que c'était elle qui c'était fait mal mais non c'était Ilias il c'est ouvert la tête ....je suis désolé tp vraiment je te jure que ....je ferai plus attention la prochaine fois mais stp laisse le revenir ...c'est la première fois que je vois iris avec ce sourire stp lui enlève pas ça ... c'est ma faute si il c'est fait mal ....est J'en prend la responsabilité mais les punis pas eux ...je suis désolé tp.... vraiment....

J'essuie les larmes qui dévalent ses joues .

-moi :sauf que a ce que je sache c'est pas toi qui l'a poussé si ?

Il fait non de la tête .

-moi :donc pour rien au monde c'est ta faute ,ça arrive les accidents ok c'est pas grave .

-jaden :mais il s'est fait mal alors qu'il était sous ma responsabilité .

-moi :sauf que c'est des enfants est ils s'amusent c'est normal que quelques fois ils ce blessé mais ce n'est pas pour autant que c'est de ta faute je te jure .

-jaden :donc tu m'en veux pas ?....

-moi :non promis .

D'un coup il fonce dans mes bras je me mets à le serrer de toute mes forces il en as besoin je crois là.

-moi : c'est rien je te jure Jaden sa arrive.

Il hoche la tête contre moi jusqu'à que je me rende compte qu'il s'est endormi contre moi .

Je préfère ne pas bouger par peur de le réveiller .

J'attrape son téléphone et envoyez un message sur un groupe je ne sais pas qui il y a dessus mais je veux juste que l'on vienne le chercher il a besoin de sommeil là .

Je reste là pendant un petit moment tout en le gardant contre moi quand je vois Cooper et bryce arriver partiquement en courant.

-moi :il dort faut juste que vous le rameniez chez lui il est crevé faut qu'il dort je m'occupe de iris .

Les deux hoches la tête est le porte .

-bryce :merci tp .

Je lui fait un petit sourire avant de les laisser partir avec lui ,moi j'entre dans la chambre j'allais prendre Ilias contre moi mais sab entre en courant est l'attrape contre elle .

-sab :ça va mon chéri ?bas alors on a voulu faire peur a tata c'est pas bien ça !

-ilias :ça va tata.

-sab :je le sais bien ça tu es un dur à cuire toi .

Elle recoiffe correctement ses cheveux iris dort à côté de lui .

Quand le médecin entre .

-médecin :Ilias comment tu te sens ?pas d'envie de vomir ou mal à la tête ?

Il fait non de la tête.

-médecin : alors tu peux sortir vos parents sont toujours pas arrivé.

-moi :ils sont morts je suis sa tutrice je dois signer quoi ?

Il me donne les documents je signe Josh prend Ilias dans ses bras moi je prend iris et sab les vêtements des deux .

Une fois arrivé à la maison Josh part le pause dans mon lit je fait pareil avec iris avant que l'on aille dans le canapé est que l'on ce laisse tomber dedans .

-moi :Putain .

-sab :tu l'as dis , pourquoi vous m'avez pas appelé plus tôt ?

-josh :tu bosses.

Je pause ma tête sur l'épaule de sab et Josh à la sienne sur mes cuisses le sommeil me rattrape plus l'adrénaline qui redescend je fini par m'endormir morte de fatigue .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre !

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

le regard de l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant