(NDA: Mettez la musique si vous voulez être dans l'ambiance. Elle est dans le média.)
1 an plus tard
Point de vue Yun:
Cela fait plus d'un an que le groupe a commencé. Nos relations se sont renforcées et nous avons maintenant atteint les 8 millions de vues sur " My Blue Angel", la chanson que j'ai écrite. Les critiques sur moi sont de plus en plus nombreuses et commence à me faire vraiment mal. Les garçons sentent que je ne suis pas connectée mais ils ne savent pas pourquoi. Notre manager nous a donné quelques jours de vacances pour décompresser. J'ai donc décidé d'aller voir mes parents, même si ils ne m'ont pas soutenu, je les aime beaucoup et ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Je me prépare et mange mon petit-déjeuner. Les garçons sont partis dans leurs villes natales pour voir leurs anciens amis.
J'appelle un taxi et lui indique la destination. Ce n'est pas très loin mais notre emploi du temps est chargé donc je ne pouvais pas les voir. Le taxi m'a déposé pas loin de l'endroit où j'allais quand je me disputais avec mes parents. Cet endroit est le fleuve Han, c'est tellement relaxant que à chaque fois, je restais plus d'une heure ici. J'en ai de bon souvenir. Après m'avoir rappelé des bons moments, je pars enfin vers la maison de mon enfance. Je sonne et toc à la porte d'entrée comme je le faisais tout le temps pour faire savoir que c'était moi. Ma mère ouvre la porte et quand elle me voit, elle crie à mon père de venir.
Maman: Omo ! Ma fille est revenue me voir. Comment va-t-elle ?
Moi:(en souriant) Coucou maman, je vais bien et toi ?
Papa: C'est sûr qu'elle va bien, elle est avec moi.
Moi: Coucou Papa.
Papa: Bonjour, allez on rentre à l'intérieur.
Mon père est celui qui était le plus réticent à l'idée que je devienne une idole, d'ailleurs il ne l'accepte toujours pas aujourd'hui, c'est pour ça qu'il me parle assez froidement. Ma mère, elle, n'était pas d'accord non plus au début, mais comme je forçais, elle a abandonné. Enfin bref, nous rentrons dans la maison et ma mère commence à faire du thé comme à son habitude. Mon père s'assoit sur une chaise et commence à lire le journal. Je vais dans la cuisine pour voir ma maman et la vois entrain de regarder la température pour voir si ce n'est pas trop chaud.
Une fois le thé prêt, elle me tend ma tasse et nous commençons à boire. Nous parlons de ce que nous avons fait pendant 1 an et elle me dit qu'elle a suivi notre activité pour voir comment j'allais, je trouve ça mignon. Nous avons pris plus de 2 heures à parler et midi est déjà passé. J'ai décidé d'aider ma mère pour préparer le repas et on s'est bien amusé. Avant qu'on finisse de préparer à manger, elle me demande si je peux mettre la table, ce que je fais. Tout est installé donc nous nous disons bon appétit. Ma génitrice allume la télé pour mettre un bruit de fond. Après avoir fini l'entrée et d'avoir commencé les plats chauds, nous entendons aux informations qu'ils parlent de mon groupe. Ils commencent à discuter du fait que nous sommes viral en ce moment. Mais malheureusement, je n'ai pas le temps d'écouter la suite car mon père prend la télécommande et éteint la télé.
Moi:(surprise) Je.. Pourquoi tu as coupé ?
Papa: J'en n'ai ras le bol de cette histoire, tu n'aurais pas du être une idole.
Maman: Chéri, arrête. Son groupe est connu en ce moment, tu n'es pas fière de ta fille ?
Papa: Son groupe est connu grâce aux garçons, mais pas grâce à elle, Yun n'a pas de talent ! Son groupe serait beaucoup plus connu si elle ne serait pas là, elle gâche tout !
VOUS LISEZ
Like the first time
FanfictionÉtant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, elle se retrouve endormi dans un café. Une personne l'aide et lui permet de retrouver sa passion d'écri...