S-Coups: On m'explique ce qui se passe ici ?
Point de vue Jeonghan:
S-Coups se rapproche de nous, pose son sac sur le sol et nous sépare en se mettant entre nous. Il croise les bras et attend notre réponse. Il me regarde énervé et pose son doigt sur mon épaule. Il me pousse ce qui fait que je suis maintenant collé à la table. Heureusement, Yun se met à coté de moi et commence à parler ou plutôt s'énervé.
Yun: Choi Seungcheol.. Je vais te demander de t'asseoir bien confortablement sur une chaise car se mettre en colère juste parce que je fais un calin à mon meilleur ami, c'est pas acceptable okay. Et tu vas rien dire parce que je suis déjà assez tendu !
Avec la claque que S-Coups vient de se prendre, ça m'étonnerait qui ne suit pas les ordres de Yun. Comme je le disais, il prend une chaise et s'installe devant nous tout en soufflant. Yun me demande de lui expliquer, ce que je fais très vite.
Moi: D'abord coucou S-Coups ! Et alors je suis ici car j'avais oublier mon casque à l'agence et j'ai vu Yun en train de..
Yun: En train de danser, voilà, dans la salle de danse où il avait oublié son casque tu vois... Donc après il a décidé de m'accompagner jusqu'au studio sauf qu'on s'est disputé pendant la route. On s'est fait un calin après cette embrouille, c'est tout.
S-Coups nous regarde bizarrement et range la chaise sans dire un mot. Yun me regarde avec des grands yeux et je m'excuse. Pendant ce temps, Coups va dans la cuisine pour sortir trois verres qui rempli d'eau. Il nous les tend et nous les prenons en le remerciant. Quand soudain Coups met son verre sur la table et se frotte les cheveux.
S-Coups: Je viens d'y penser mais pourtant tu te mets jamais en colère Jeonghan. Ni même toi Yun ? Ça devait vraiment être un sujet sensible.
Je lui fais un petit sourire et bois le contenu de mon verre en une traite. Voyant qu'un blanc s'installe, je décide de partir les laissant entre amoureux, mais je me fais rattraper par S-Coups qui veut parler seul à seul avec moi.
Yun: Si je vous vois en train de vous embrouiller, je vous dis tout de suite , vous allez pas me voir pendant une semaine.
On hoche la tête et nous partons dans la salle à Woozi, qui n'a d'ailleurs pas été utilisée depuis un long moment. S-Coups ferme la porte à clé et je m'assois sur un siège.
S-Coups: Bon je sais pas ce que vous me cachez avec Yun mais j'espère que c'est pas quelque chose de grave ! Et aussi, si c'est par rapport à ce débile de soloist, je vais lui parler et lui foutre un gros coup de poing tu vas voir.
J'aurais tellement voulu lui dire que c'était bien Ling le sujet de notre dispute, mais je ne veux pas que Yun m'en veuille. Malgré que je sens qu'elle ne m'a pas tout dit, elle m'a donné sa confiance alors je dois garder le secret.
Moi: Ne t'en fais pas, c'est pas grand chose. Et puis on s'est réconciliés, c'est le principal !
Je me lève et tapote son épaule avant de sortir de cette pièce où je commençais à étouffer a cause de mon mensonge. Je dis au revoir à Yun qui était sur son téléphone et fais un signe a Seungcheol. Après avoir mis mes chaussures, je sors du studio et du bâtiment.
~~~~~~~~~~~~~
17 Mai 2018
Point de vue S-Coups:
Hier, je me suis un peu embrouillé avec Jeonghan et je regrette. Je n'aurais pas du réagir comme ça et puis je sais que je peux faire confiance à Hanni, je le connais bien avant Yun et je sais qu'il ne pourrait jamais me faire ça. Je dois aussi m'excuser vers Yun car j'ai abusé de la situation. Pour me faire pardonner, j'ai décidé de louper l'entraînement de ce matin pour la voir. Heureusement j'ai les membres de Seventeen pour me couvrir, j'espère qu'ils feront bien leur travail. Je suis parti acheter des tulipes blanches qui signifie le pardon et la réconciliation. Je me suis renseigné pour qu'elle voit que je tiens vraiment à elle. Une fois prêt et devant l'agence Pledis Entertainment, je me dirige vers la salle de studio où elle était la dernière fois. Elle m'avait dis un jour qu'elle ne changeait pas de salle donc ça doit être forcément celle là. J'ouvre la porte et fais face à une scène que je n'aurais jamais imaginé.
Yun se trouve devant moi, ses mains sur le cou du soloist. Lui a sa vielle main gauche sur la hanche de ma petite amie pendant que l'autre caresse sa joue. Leurs corps sont trop rapproché et ce batard ferme les yeux pour embrasser Yun, surtout que ça n'a pas l'air de la déranger à ce que je vois. Même pas 1 minute après que je les ai vu comme ça, je jette les fleurs par terre et pousse ce "Ling" contre le mur. Je prends le col de sa chemise blanche à deux mains, et frappe encore plus sa tête contre le mur. Je vois Yun essayer de nous séparer mais je suis tellement énervé contre les deux personnes que je la rejette violement et elle tombe par terre. Je regagne mon attention sur le mec et le frappe en plein nez grâce à mon poing. Ne voulant pas causer plus de dégats, je tape juste à coté de sa tête et lui cri de dégager.
Moi: Dégage maintenant sinon tu vas t'en reprendre une et elle sera plus douloureuse, okay ! Alors casse toi d'ici et VITE !
Il sort enfin de la pièce et je reprends ma respiration. Yun, qui est toujours sur le sol, me regarde d'une façon effrayé et à cause de mon tempérament, je recommence à être rouge de colère.
Moi: Oh bah oui maintenant c'est toi qui a peur de moi hein. T'avais pas à te rapprocher de ce con ! Ou peut-être tu profitais du fait qu'il soit toujours avec toi pour avoir de l'attention, c'est ça. Ah pardon, je suis désolé de ne pas te rendre heureuse comme tu aurais aimé l'être. Si tu veux tu peux aller le rejoindre, ça me dérange pas.
Yun: (en se relevant) Tu pense vraiment que j'aurais fait ça Seungcheol ?.. Et après c'est toi qui m'accuse d'en avoir trop fait ! Tu sais très bien qu'il ne se passe rien avec Ming Lian, c'est juste que tu n'as pas confiance en moi. Depuis le début tu crois que je vais te tromper avec quelqu'un d'autre, on peut pas avoir une relation sérieuse si tu es comme ça. Ça me soûle de toujours revivre ce moment. Je peux même plus m'approcher des garçons de Seventeen sans que tu sois jaloux. J'ai une vie aussi !
Moi: (très énervé) Tu crois que moi j'en ai pas ?! J'ai choisi de louper mon entraînement de ce matin pour venir te voir et te ramener des fleurs pour m'excuser de mon attitude d'hier. Et là qu'est ce que je vois, toi et ce mec prêt à vous embrasser ! Et okay si tu veux on met en pause cette relation non-sérieuse comme tu l'as dit. Tu retourne avec ton mec et moi je retourne à mon travail, ça me va ! Quand tu comprendras mon point de vue, je te laisse venir me chercher alors. Et dire qu'on en est là à cause de ce bouffon. Tu sais pas à quel point, j'ai fais des efforts pour qu'on reste ensemble longtemps.
Yun: (en pleure et énervé) Moi aussi, j'en ai fait des efforts et si tu savais comment j'en ai souffert pour être ici aujourd'hui, je pense que tu me pardonneras. Et pour la dernière fois ce soloist là, ce n'est pas quelqu'un que je fréquente ! On est tous les deux en faute je comprends, mais je te jure que c'est pas moi qui va faire le premier pas pour revenir à la où nous étions.
Moi: Je pensais pas que tu allais accepter aussi vite ! J'attendais encore des explications plus efficaces tu vois.
Yun: Je ne préfère pas continuer cette embrouille quand tu es comme ça. Et mes explications sont parfaites pour le moment, je peux rien dire.
Moi: Encore des secrets, tu vois c'est pour ça que je ne te fais pas confiance. Allez, j'en ai marre d'être ici, n'attends pas à ce que je revienne. Oh d'ailleurs, tu peux récupérer les fleurs si tu veux, j'en ai plus besoin.
Je marche vers la porte de sortie mais en même temps, j'écrase et écrabouille les fleurs que je lui avait offert tout en la regardant dans les yeux. Je sors de la pièce et avant de claquer la porte très fort, je l'entends dire:
Yun: (en pleurant) Tu es tellement dûr Cheol, mais je te jure que c'était pour notre bien que j'ai fait ça..
-----------------------------------------------------------
Drama-ma-ma-ma. Chapitre très dur à écrire mon coeur s'est séparé en deux :(
~Ruby
VOUS LISEZ
Like the first time
Fiksi PenggemarÉtant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, elle se retrouve endormi dans un café. Une personne l'aide et lui permet de retrouver sa passion d'écri...