Chapitre 31

90 6 11
                                    

Moi: Longue histoire. En tout cas, prépare tes valises, on part !

Point de vue Yun:

Je n'ai pas eu le temps de parler que Wonwoo met mes vêtements dans des valises. Apparemment, ça ne lui a pas pris de temps car deux valises apparaissent dans mon champ de vision et elles sont debout sur leurs roulettes. Il me prend la main et me fait sortir de la maison. Il voulait appeler un taxi mais je luis dis que j'ai ma voiture donc on s'y dirige.

Moi: Mais on va où déjà ?

Wonwoo: Ah tu verras ! Mais d'abord, je dois passer au dortoir pour quelque chose. Je vais faire vite. Et après on partira loin !

Moi: Okay si tu veux. Je suis désolé mais je préfère rester dans la voiture pendant que tu seras dans le dortoir.

Wonwoo: Ne t'en fais pas, je comprends. Allez, en route !

On monte dans la voiture et je la démarre. Wonwoo met une musique aléatoire et ça tombe sur "Don't wanna cry". Il change directement pour quelque chose de plus "énergique". À vrai dire, j'ai écouté ce genre de musique toute la semaine parce que ça peut paraître bizarre mais j'ai besoin d'écouter de la musique triste pour me rendre heureuse, même moi je comprends pas pourquoi. Enfin bref, nous nous ambiançons jusqu'au moment où nous arrivons au dortoir. Wonwoo descend et me dit par la fenêtre de l'attendre ce que je réponds par un hochement de tête.

~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Wonwoo:

J'arrive dans le sas d'entrée et je dépose la clé que j'ai à moitié volée. Je me dirige directement vers la chambre  de Mingyu et lui dis de faire ses valises sauf qu'il n'était pas seul dans la pièce, Vernon, Dokyeom et Joshua me regardent dans l'incompréhension. Mingyu ne pose pas d'autre question car il sait où nous allons. Je vais aussi dans ma chambre pour rajouter des vêtements que j'avais oubliés quand soudain j'entends quelqu'un crier dans le salon.

Dino: Ça serait pas la voiture de Yun en bas de l'immeuble ?

C'est pas vrai mais il ne peut pas se taire, il y a S-Coups juste à côté et il crie son prénom. Je dépêche de finir mon sac et sors pour aller voir Dino. Quand j'arrive dans le salon, je vois S-Coups sur le canapé et il regarde dans le vide. Je sais que ça lui a fait mal de voir sa copine avec un autre mais il n'a même pas essayer de forcer pour qu'elle lui dise. C'est pour ça que c'est moi qui vais savoir la vérité. Je ne peux pas laisser un malentendu les séparer. S-Coups me sort de mes pensées lorsqu'il part dans notre chambre. Je regarde Dino et lui fais des gros yeux. The8, qui était à notre étage, va vers la fenêtre et examine la route.

The8: C'est bien sa voiture. Faut que j'aille la voir.

Moi: Vous savez, il existe plusieurs voitures qui ressemble à celle de Yun, c'est pas forcément la sienne.

Ils me regardent avec des visages tristes et j'essaye de leur montrer aucune émotion. Quand Mingyu a fini, nous sortons sans même dire où nous allions aux autres membres. Je préfère que personne ne sache car sinon ils vont nous poser trop de questions. Dans l'ascenseur, j'envoie un message à Yun pour lui dire d'avancer plus loin parce que je pense que les garçons sont encore entrain de la regarder. Nous sortons dans la rue et retrouvons la voiture de Yun qui s'est garé dans un endroit renfermé. Mingyu se met à l'arrière et moi je reprends ma place.

Mingyu: Attends Wonwoo, tu avais dis qu'on y allait tous les deux alors qu'est ce que Yun fait ici ?

Moi: Changement programme, je peux pas la laisser toute seule à se morfondre alors elle vient avec nous.

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant