Chapitre 35

51 4 0
                                    

Point de vue Yun:

Après avoir lu les derniers mots de la lettre, je sanglote sans faire un bruit et je la serre sans la chiffonner. Je regarde Seungcheol et souris tout en pleurant. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ça, mais je devais faire ça pour toi. Il aurait pu te faire quelque chose et ça, je ne l'aurais pas accepté. Après que mes larmes finissent de couler, je me demande si je dois appeler un médecin ou non. J'ai peur de réveiller Cheol, mais je commence un peu à avoir faim. Je regarde l'horloge et confirme qu'il est deux heures du matin.. Deux heures ? Il peut encore avoir des visites à cette heure-ci ? Je ne sais même pas s'il y aura quelqu'un pour m'aider. Tant pis, j'essaie quand même, j'appuie donc sur le bouton et attends un instant. Une infirmière apparaît et me demande comment je vais à voix haute. Je lui demande poliment de murmurer car j'ai peur de réveiller la personne à côté de moi. Elle accepte gentiment et me fait un récapitulatif de tout ce qui s'est passé et ce à quoi je dois faire attention.

Infirmière: Premièrement, vous êtes resté pendant plus de 7 heures inconsciente depuis l'accident donc c'est normal si votre corps n'est pas trop réveillé. Vous ne devez pas trop forcer non plus.

Moi: Attendez, j'ai dormi plus de 7 heures ? Si longtemps ? C'est incroyable. Et j'ai une question. Comment ça se fait que des personnes peuvent encore rendre visite à cette heure ?

Infirmière: À vrai dire, plus personne ne peut rentrer dans l'hôpital depuis 21 heures. Votre petit ami et votre frère ont insisté pour rester ici en attendant votre réveil. Nous avons accepté car nous même étions perturbé par le fait que vous ne soyez toujours pas consciente. Nous sommes donc ravis de vous voir maintenant prête à continuer votre vie.

Moi: Merci beaucoup. Et vous n'êtes pas obligé de parler si poliment, je me sens mal à l'aise...

Infirmière: Oh, excusez moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir des stars ici. Pour tout vous dire, je suis votre parcours depuis vos débuts, c'est impressionnant de vous voir ici après des mois sans nouvelles.

Moi: Je ne pensais pas non plus croiser une fan dans un hôpital à deux heures du matin, mais merci, j'en suis ravi.

Infirmière: Je vais vous rapporter quelque garniture pour vous remplir l'appétit. Si vous avez besoin de n'importe quoi, dite le moi.

Moi: Est-ce que vous pouvez juste garder pour vous la relation entre mon frère et moi ? Je pense que vous l'avez reconnu.. Et aussi mon petit ami bien sûr..

Infirmière: Je ne dirais rien, je vous promets. Je vais donc chercher votre nourriture, je reviens le plus vite possible.

Je la remercie et essaye de me relever. En voulant me mettre droite, j'ai réveillé S-Coups sans faire exprès. Il commence à bouger un peu et se frotte les yeux comme un enfant, c'est mignon. Quand il me voit, il ouvre les yeux en grand et fais tomber un peu sa mâchoire.

Moi: 미안해.. (mianhae) [Pardon]

S-Coups: (souffle) Tu es enfin réveillé...

Il se lève et me prend doucement dans ses bras. Je l'entends reprendre sa respiration et il caresse mes cheveux. Je l'écarte de moi et essuie les quelques larmes qui coulaient sur son visage, tout en gardant ma main sur sa joue après. Il me sourit en reniflant et enfouie sa tête dans mon cou.

S-Coups: Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

Moi: Je suis désolé de t'avoir inquiété. Enfin... Je suis désolé pour tout. Je n'aurais pas du te mentir, c'est juste que..

S-Coups: (la coupe) Chutt, tu n'as pas besoin de t'expliquer, je sais tout. Maintenant, laisse moi juste profiter de ce calin.

Il me serre fort dans ses bras tout en faisant attention à mon poignet. Je ferme les yeux et souffle. Ça fait longtemps que je n'ai pas senti de chaleur réconfortante, c'est comme si j'étais enfin à la maison. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes quand nous entendons un raclement de gorge. J'ouvre les yeux et vois l'infirmière de toute à l'heure avec la nourriture. Je fais rasseoir Cheol et prends la table roulante où elle a posé le plateau. Elle repart en me faisant un signe de main toute contente et je lui souris. S-Coups et moi, nous nous regardons avec gêne et je lui fais signe de manger avec moi. On ouvre les boites et voyons pleins de bonnes choses.

Moi: 잘 먹겠습니다 ! (Jal meog-gess-seub-ni-da) [Bon appétit]

S-Coups: Attends, je vais t'aider. C'est difficile avec une main.

Moi: Tu ne vas pas me nourir non plus, ne t'en fais pas, je peux y arriver.

Il prend une cuillère de porridge et la met devant ma bouche. Il me montre la cuillère d'un petit geste de tête pour que j'ouvre la bouche. Je rigole et essaye d'attraper la cuillère avec ma main gauche sauf qu'il la recule. Je mets ma tête sur le côté pour lui montrer à quel point je suis désespéré et ouvre la bouche. Seungcheol met la nourriture dans ma bouche et me fait un grand sourire. Il continue à me nourrir plusieurs fois jusqu'à ce que je sois rassasiées. Il finit les restes et nous discutons un peu de tout ce qui s'est passé pendant la semaine où nous ne nous sommes pas vus.

S-Coups: Je faisais que de regarder nos photos. Tu m'as tellement manqué. Je pense que les garçons l'ont remarqué, mais je faisais plus rien du tout. J'étais à la limite de ne plus vouloir manger.

Après son annonce, il baisse la tête que moi je frappe quand je sais qu'il ne voulait plus manger. Il fait semblant d'avoir mal et pose sa tête sur le lit. Quand il est allongé, je passe mes doigts dans ses cheveux et continue de parler.

Moi: Je sais Wonwoo m'en a parlé, mais ne fait plus jamais ça. Tu es assez épuisé à cause de ton emploi du temps chargé alors il faut que tu gagnes de l'énergie en mangeant.

Il dit un petit oui et joue avec mes doigts de la main droite. Un silence s'installe mais, il est apaisant. D'un seul coup, nous murmurons la musique que j'ai faite et nous nous regardons dans les yeux. 

-----------------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant