Moi:(en chuchotant avec une voix douce) Qui a pu te mettre dans un état comme ça ?..
Point de vue Jeonghan:
Elle me serra encore plus dans ses bras après avoir entendu la phrase que je viens de citer. Je la laisse pleurer encore un peu et ne supportant pas la situation, une larme coule de mon oeil. Je me dépêche de l'essuyer et recommence à dire des mots rassurant à Yun. Quelques minutes plus tard, je sens que Yun s'est calmé alors je la lâche mais garde ses mains dans les miennes. Je la regarde au plus profond de ses yeux et lui fais un sourire qu'elle me rend. Je l'aide à se relever et je récupère ses affaires. Je lui fais un signe pour qu'on y aille et elle me suit.
Quand nous sommes dans les couloirs, je salue les femmes et hommes de ménage qui travaillent même à cette heure et Yun fait de même tout en essayant de se cacher avec ses cheveux. Je comprends alors qu'elle ne veut pas que les gens la voit avec les yeux rouge donc je m'arrête et sors des lunettes de soleil de mon sac que je lui tend. Elle me remercie puis nous partons vers sa voiture lorsque nous arrivons au parking. Je monte du coté passager car elle voulait conduire. Elle démarre la voiture et me pose une question.
Yun: Je te ramène au dortoir avant ? Ou tu veux boire quelque chose au studio ?
Moi: Je viens avec toi, je ferais la route à pied après. Oh punaise attend, normalement je suis venu ici pour récupérer mon casque mais j'ai encore oublié. Je reviens vite.
Yun: (en rigolant) Okay okay, de toute façon, j'ai l'habitude maintenant. Je t'attends à l'extérieur de la voiture car tu pourrais ne pas la reconnaître.
Je lui fait un sourire géné et je m'excuse. Ensuite je me dépêche de rentrer dans l'agence pour reprendre l'ascenseur qui est d'ailleurs vachement long et je me dirige vers la salle de danse. Je cherche dans tous les recoins pour finalement jamais le trouver. Je demande à une femme de ménage qui passait par là et elle me dis que quelqu'un la ramené au secrétariat. Après qu'elle soit parti, je râle et descend les escaliers car ça va plus vite ! Je le trouve, enfin, dans la caisse des objets perdus et me dirige où se trouve Yun.
De loin, je la vois parler avec quelqu'un que je connait pas et elle a l'air plutôt soulé. L'homme qui est devant elle lui prend le poignet sauf que Yun fait un geste brusque pour lui enlever. Plus je m'approche, plus leur conversation deviennent compréhensible pour moi.
Yun: On verra ça plus tard Lian, je suis épuisé et j'ai pas dormi de la nuit. Et puis quand nous travaillons, tu ne fais rien tu restes sur ton téléphone donc je peux pas savoir ce que j'ai a améliorer. Enfin bref, on se voit demain de toute façon, on pourra régler la basse à ce moment là. Maintenant ne me dérange plus, je dois rentrer chez moi.
Alors c'est lui le fameux "Ming Lian".. Cheol a raison, il inspire vraiment pas confiance surtout comment il regarde Yun, ça donne vraiment envie de vomir, pardon de le dire. Quand je le vois s'approcher encore plus de la copine à S-Coups, je cours jusqu'à elle et mets mon bras autour de son cou.
Moi: On y va ? Oh bonjour ou plutôt bonsoir, je vous avais pas vu.
Ling: Heu, Yun-I tu m'explique c'est qui ?
Moi: Je suis son meilleur ami, d'ailleurs on va devoir y aller, pardonnez nous.
J'ouvre la porte coté conducteur et fais asseoir Yun sur le siège tout en protégant sa tête pour pas qu'elle tape le toit. Je me retourne vers le gars et lui fait un grand sourire qui se transforme très vite en un visage froid. Je roûle les yeux au ciel devant lui et entre après dans la voiture. Je dis à Yun de démarrer vite avant que je fasse quelque chose contre lui et elle fait ce que j'ai dis. Un silence génant s'installe au début du trajet mais je le coupe très vite.
Moi: Désolé de briser le silence comme ça, mais tu travaille vraiment avec ce soloist ?
Yun: (concentré)Hum hum.
Moi: Oh my, ma pauvre, je te pleins. Il a l'air insupportable, déjà comment il t'appelle là: "Yun-I" (avec une voix exagéré). Orh, je comprends que S-Coups ne l'aime pas, si tu serais ma petite amie je l'aurais déjà frappé ce mec.
Yun: (en frappant ma cuisse) Hannie, n'abuse pas et puis nous aussi on se donne des surnoms. C'est son tempérament. Et j'ai parlé avec S-Coups, si il lui faisait quelque chose, ça servait à rien qu'on soit ensemble si il me fait pas confiance.
Moi: C'est pas la même chose Yun, nous on se connait depuis des mois alors que lui ça fait 2 jours vous travaillez ensemble ! Et sinon S-Coups s'inquiète juste pour toi. Tous les membres d'ailleurs, on te voit plus et on a plus de tes nouvelles. The8 se pose même la question si tu es pas forcé par lui de..
Yun: (en colère et agacé) Yoon Jeonghan, on peut arrête d'en parler s'il te plait, merci.
Woah, j'ai jamais vu Yun comme ça, son visage est impassible et ses yeux se sont assombrit. J'essaye de recommencer à parler mais un seul bruit est sorti de ma bouche lorsque que je l'ai vu ce retenir de pleurer. J'arrive bien à le deviner car elle a toujours son reflexe de se mordre la lèvre. Ne voulant pas empirer la situation, je me tais et attends que le trajet se fasse. Une fois la voiture garé, nous nous dirigeons vers le studio mais en silence. Dans le salon, je m'assois sur le canapé et commence à parler.
Moi: Excuse moi pour toute à l'heure, je n'aurais pas dû. Je me suis un peu trop énervé.
Yun: Ce n'est rien de grâve, et moi aussi je dois m'excuser. Je n'aurais pas dû te crier dessus, c'est juste la pression qui redescend un peu trop. On est quitte.
Moi: (en ouvrant mes bras) Aller vient là.
Elle arrive vers moi en trottinant et me sers dans ses bras. Je lui caresse les cheveux et on se balance de gauche à droite pour se faire rigoler. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre donc je me retourne vers celle ci et je vois S-Coups avec son sac de sport. Il me regarde avec incompréhension et il regarde ensuite Yun qui elle, est encore enfouit dans mon cou.
S-Coups: On m'explique ce qui se passe ici ?
-----------------------------------------------------------
~Ruby
VOUS LISEZ
Like the first time
FanficÉtant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, elle se retrouve endormi dans un café. Une personne l'aide et lui permet de retrouver sa passion d'écri...