22 Mars 2018
Point de vue S-Coups:
Elle a CE regard, celui qui me perturbe depuis que je l'ai croiser. Je m'en rappelle comme si c'étais hier. Pendant 2 semaines, je n'arrivais pas à me concentrer, encore absorbé par ses yeux verts clair et je ne comprends pas pourquoi. Toujours entrain de nous observer, nous nous faisons interrompre par Mingyu qui vient d'entrer dans la pièce.
Mingyu: Ça va ? J'ai entendu que quelqu'un s'est fait mal.
Yun: Oui c'est moi, mais ce n'est rien de grave. Je me suis juste brûler quand j'ai cuisiné et S-Coups est venu m'aider.
Mingyu: Oh d'accord, c'est pour ça qu'on te voyais plus. D'ailleurs Yun, tu peux appeller S-Coups, Seungcheol.
Yun: Oh oui pardon. En parlant de repas, il faudrais que je m'en occupe car ça va griller.
Jun: Est ce que tu veux que je t'aide ?
Yun: Oui si tu veux.
Pendant que Jun met son tablier, Mingyu et moi, nous rejoignons les autres dans le studio de Woozi.
Joshua: Où étiez vous passés ?
Moi: On étais dans la cuisine.
Hoshi: Oh woah, S-Coups fait à manger, c'est une première.
DK: Tu parle de lui, mais toi c'est encore pire.
Hoshi: Hé ! C'est pas vrai d'abord.
Moi: Oh j'en peux plus de vous, sinon comment ça se passe la musique ?
Wonwoo: Pour l'instant c'est bien, mais il manque quelque chose avant le pré-refrain sauf qu'on sais pas quoi.
Moi: Je peux écouter pour voir ?
Woozi: Oui, je démarre ça, je te la remet au début.
Quand Jihoon met play, l'instru commence et quelques secondes plus tard nous entendons la voix de Yun. Je ne lui est pas dit mais elle as une très jolie voix. Après 2 minutes, Woozi me dis que c'est à ce moment là. C'est vrai qu'il manque quelque chose mais c'est difficile à expliquer.
Yun: Je pense qu'il faudrais faire comme si quelqu'un répondais à ce qu'il dit.
Tout le monde (sauf Jun): Ah !
Jeonghan: Tu m'a fait tellement peur Yun !
Woozi: C'est vrai que tu nous as surpris. Sinon que veut tu dire par lui répondre ?
Yun: Par exemple le : Tell me naye neo tell me naye neo - mal jom haejwo nae aneseo qui peut être chanter par deux personnes et après il peut y avoir une personne qui chante et un autre qui repète les deux derniers mots. Comme ça : nan ne maeum aneseo (maeum aneseo)- balbeodung chigo isseo (chigo isseo).
Woozi: C'est vrai que ça pourrais faire mieux. Il faut juste savoir qui pourrais le faire.
Dino: Qu'est ce que tu faisais Yun, ça fait un moment qu'on t'a pas vu.
Yun: Je suis entrain de cuisiner le repas avec Jun, ça va prendre beaucoup de temps, désolé.
Vernon: Ce n'est pas grave, d'ailleurs j'ai eu une idée. Jun et moi on pourra faire ce que vous venez de dire, comme ça, ça fait voix douce et voix grâve.
The8: C'est une bonne idée Vernon.
Yun: Dans ce cas, je vais aller le chercher.
Seungkwan: Je vais t'aider en attendant qu'il revienne.
VOUS LISEZ
Like the first time
أدب الهواةÉtant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, elle se retrouve endormi dans un café. Une personne l'aide et lui permet de retrouver sa passion d'écri...