2 semaines plus tard
Point de vue Yun:
Je me réveille avec S-Coups dans les bras. En ce moment, il reste souvent chez moi le soir après ses entraînements, je pense qu'il veut avoir du calme car les garçons font que de crier. Être leader, n'est pas évident pour tout le monde. Il y a beaucoup de membre dans Seventeen alors si ils sont en froids, Seungcheol ne peut pas être avec tout le monde tout le temps. Même Ki-Moon, mon ancien leader, a eu plusieurs coups de mou pendant nos activités.
Je me lève du lit sans réveiller Cheol et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Quelques instants plus tard, je sors et m'habille d'un t-shirt blanche, d'un pantalon beige et des chaussures blanches pour mon rendez-vous avec le PDG et le nouveau soloist de l'agence. Pour rajouter quelque chose à ma tenue, je mets une chemise blanche à S-Coups qui donc beaucoup trop grande pour moi (média). Je sors de la chambre et prépare nos smoothies que nous avons l'habitude de faire ensemble. Pendant que je les fais, S-Coups se réveille et me fais un calin de dos avec sa tête du matin. Il tourne ma tête et essaye de l'embrasser sauf que je lui empêche.
Moi: Va te brosser les dents avant et après tu pourras. Aussi, dépêche toi car on va être en retard.
Il grogne mais retourne quand même dans la pièce d'où il vient de sortir. Après avoir mixé les fruits, je mets le mélange dans deux verres et attends qu'il revienne. Je le vois arriver, et comme tous les matins, il me fait un bisous sur la joue. Nous buvons rapidemment nos smoothies car l'heure tourne et nous n'allons pas être à l'heure. Avant de sortir de l'appartement, mon petit ami me prends dans ses bras et se frotte contre moi.
S-Coups: Je parie que tu as mis ma chemise pour te porter chance. En tout cas: Fighting ! Je mets tout mon parfum sur toi pour que le mec sache que tu as déjà un copain !
Moi: Toujours aussi jaloux même après 2 semaines.
Il sourit et me lâche enfin. Il se tourne dos à moi et prends quelque choses dans ses mains. Il se retourne et je le vois avec un bracelet. Je le regarde choqué et lui demande ce que c'est.
S-Coups: C'est pour que tu pense à moi tout le temps. J'ai le même d'une autre couleur. Je sais qu'il faut être assez discret mais quand je les ai vu dans le magasin, j'ai directement pensé à toi.
Moi: Ohh, t'aurais pas dù Cheol, c'est beaucoup trop beau. Je me sens nulle par rapport à toi.
S-Coups: Mais non ! Tu me donne ton amour et c'est suffisant.
Je le tape et lui fais quand même un bisous sur la joue pour le remercier. Nous partons vers la voiture et je commence à rouler lorsque que nous sommes tous les deux attachés. Je le dépose devant le bâtiment où il devait se rendre. Avant qu'il sort de la voiture, je l'embrasse et je lui souhaite une bonne journée. Il me souhaite la même chose et je pars vers l'agence. Je montre mon badge à la secrétaire avec qui j'ai arrangé les choses et je monte au bureau de PDG. Je rentre dans la salle après que j'ai toqué et qu'il m'a répondu. Je m'installe et pendant un instant nous parlons de notre vie lorsque nous reprenons le sujet plus important.
PDG: Alors le soloist s'appelle Ming lian, son nom de scène sera: Ling. Il a 22 ans comme vous alors vous devriez bien vous entendre. Son style de musique est plutôt le rap mais comme il a dit, il peut faire aussi de la pop. Je te laisserais voir avec lui. Normalement il va pas tarder.
Quand il dit la phrase, nous entendons toquer à la porte. Le PDG lui autorise de rentrer et je me retourne vers la porte. Quand je vois le soloist que je vais m'occuper, mon coeur lâche.. Pourquoi ça devait être lui ?
~~~~~~~~~~~~~
Point de vue S-Coups:
Nous écoutons le pitch que nous fait notre entraineur et nous reprenons notre entraînement. Je ne suis pas concentré alors mon corps fait des mouvements aléatoires. Je m'inquiète beaucoup pour Yun et si c'était quelqu'un d'étrange ? Je ne veux même pas y penser. Je touche à mon poignée et essaye de lui transmettre toute ma force par cet objet qui nous relie.
Entraîneur: S-COUPS ! On se met au travail là !
Jeonghan:(en chuchotant à mon oreille) Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, le PDG a dit qu'il prendrait la situation en main si il lui arrive quelque chose.
Moi: Oui mais son ancien PDG lui a déjà dit et pourtant tu sais très bien ce qu'il a fait. Bon allez, il faut que je me concentre. C'est bon, on peut reprendre !
Les garçons me regardent inquiets mais je leur fait comprendre que je me suis repris en main. 4 heures après, nous terminons enfin et nous mangeons quelque chose de rapide car nous allons faire un concert ce soir. J'hésite à appeler Yun pour voir comment elle va mais je me retiens. Malgré que ce soir je rentre assez tard, je pense qu'elle veut aussi une vie personnelle. Je décide parler avec les gars pour me changer les idées sauf que nous sommes déjà arrivé et que nous devons travailler.
On passe plusieurs temps à régler nos micros et le retour dans nos oreilles puis nous faisons quelques chansons pour voir où est-ce que l'on se place. Des heures passent et nous sommes dans les coulisses en attendant que le stade se remplisse. Nous entendons déjà les fans crier alors que le concert n'a même pas commencé. Lorsque nous arrivons sur scène, les fans crient jusqu'a s'en arracher la voix et grâce à eux, j'oublie toutes mes inquiétudes. Depuis le début, c'est toujours les carats qui m'ont permi de continuer. Ils nous rendent heureux alors nous devons le rendre l'appareil.
Nous montons sur scène pour y rester deux heures et une fois fini, nous descendons dans les coulisses, encore avec la musique 아주 Nice qui sort des enceintes. Je me dépèche de me changer et de boire un coup car j'ai hâte de revoir Yun. Les garçons prennent plus de temps alors je les presse.
DK: Ça va, tu vas la retrouver ta copine.
Moi: Chut !! Parle plus fort aussi..
DK: Okay alors, tu n'as pas t'inquièter pour..
Jeonghan arrive et lui met quelque chose à manger dans la bouche. Pour le remercier, il sourit la bouche pleine et repars vers les autres comme un enfant. Jeonghan met sa main sur mon épaule et me dis de ne pas m'inquièter. On retourne vers les autres quand ils ont tous fini puis nous entrons dans les 3 vans. Ma jambe tressaute d'impatience et je remarque que Wonwoo me regarde pour me dire d'arrêter. Je m'excuse et m'enfonce dans mon siège. Notre manager ramène les garçons d'abord au dortoir puis m'emmène chez Yun. Une fois arrivé devant le bâtiment, je le remercie et descends. Je monte les marches deux par deux et toque à la porte. personne ne répond alors je sors les clées et ouvre l'appartement. Je cherche dans toutes les pièces et je constate qu'elle n'est pas là, elle doit encore être au travail. Pour lui faire plaisir, je fais à manger et de recouvrir son plat pour qu'elle le mange chaud. Je décide de l'attendre sur le lit et après 15 minutes, je la vois passer la porte. Je viens vers elle et lui fait un gros calin. Elle me fait en retour et se dépèche d'aller manger.
Moi: Ça s'est bien passé ta journée ? Le mec est gentil ?
Yun: Oui, ça allait..
C'est tout ce que l'on a dit pendant le repas, elle avait l'air fatigué alors je ne veux pas la déranger. Après avoir mis nos pyjamas, nous nous couchons sur le lit et elle me dis bonne nuit rapidemment. Yun se tourne de son coté et je fais maintenant fâce à son dos. D'habitude, elle ouvre toujours ses bras pour que je me blottis contre elle sauf que cette fois çi elle dort comme si je n'étais pas avec elle. Je mets ma main sur sa hanche pour lui fait comprendre que je suis là et parce que j'ai quand même envie de sentir sa présence. Par chance, elle me serre la main et nous nous endormons comme ça, moi avec la tête pleine de questions.
-----------------------------------------------------------
~Ruby
VOUS LISEZ
Like the first time
FanficÉtant dans un groupe composé de 4 garçons plus elle, Yun se fait insulter alors que son travail sous un autre nom est adorée. Après un événement, elle se retrouve endormi dans un café. Une personne l'aide et lui permet de retrouver sa passion d'écri...