Chapitre 34

59 8 1
                                    

27 Mai 2018 - 01h:16

Point de vue S-Coups:

Ma main dans la sienne, mes bras croisées sur le lit, j'attends que Yun se réveille. Wonwoo est endormi sur sa chaise. Je la regarde et elle a toujours son visage paisible, comme si la paix l'a régné. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis que Ling est venu à Pledis. C'est vrai qu'en y repensant, à chaque fois qu'elle revenait au studio, elle avait l'air mal à l'aise et stressé. Si seulement, j'aurais pu le découvrir avant.. Les pensées remplis, je décide de fermer les yeux et de me reposer.

~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Wonwoo:

Je me réveille et vois que S-Coups est endormi, la tête posé sur le lit d'hôpital. J'en profite alors pour m'approcher de Yun pour lui dire ce que j'ai sur le cœur malgré qu'elle soit encore inconsciente. Je ne sais pas par quoi commencer, il y a trop de chose qui pèse mon cœur. J'essaye de sortir quelques mots mais je n'y arrive pas. Les larmes arrivent plus vite que mes mots. Je décide après quelques minutes de finalement écrire ce que je pense et quand j'ai terminé, je pars dehors pour me changer les idées.

L'air frais me frappe et je me balade dans un petit parc. Je vois quelques enfants s'amusaient ensemble et je souris a cette vue. Ça aurait pu être moi et Yun ensemble. Je ne comprends même pas pourquoi on a été séparés, nous n'avons que 1 ans d'écart. Pleins de questions tournent dans ma tête et je n'arrive pas à y répondre. Soudain, je vois une ombre qui ne bouge pas devant moi. Je relève la tête du sol et découvre mon père avec un visage sérieux..

~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Yun:

Je me réveille doucement mais je n'ouvre pas les yeux, je n'ai pas la force. Mon corps est douloureux, c'est comme si il était étiré de tous les côtés. Mon poignée me fait extrêmement mal et je peux a peine le bouger. Le temps de me réveiller tranquillement, je sens une main tenir la mienne. Intrigué, je décide d'ouvrir les yeux pour savoir qui est-ce. La lumière blanche de la pièce m'éclaire et je vois flou pendant un instant. Une fois que mes yeux soient habitué, je me tourne vers cette personne. En voyant que ses cheveux, je reconnais directement que c'est S-Coups mais.. qu'est ce qu'il fait là ? On est à plus de 4 heures de Séoul, il aurait fait tout ce chemin pour me voir ? 

Je suis contente qu'il soit là malgré la dispute qu'on a eu. Je souris et caresse une de ses mêche de cheveux avec ma main gauche, en essayant de ne pas le réveiller. Il a l'air si calme endormi, je regrette de ne rien lui avoir dit mais c'était pour le mieux. Sa carrière aurait pu être dévasté si Ling aurait parler de notre relation. J'enlève ma main et regarde les alentours. La salle est blanche, comme toutes les autres pièces de l'hôpital et mes bras sont reliés à des fils. Voir des tuyaux entré en moi me fait frisonner, j'y suis pourtant habitué mais ça me dégoute. En parlant de ça, je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé. J'étais juste en train de suivre Wonwoo et.. ah je vois, quel débile je suis pour être rester en plein milieu de la route alors que j'ai vu la voiture. Je tourne ma tête vers la gauche et vois une lettre blanche sur la table à chevet. J'essaye de l'attraper mais ma main droite me fait trop mal, je n'avais même pas vu mais je suis en platre. La blessure qu'a laissé mon père est resté et s'est littéralement empiré. Pour revenir à lettre, je la prends de la main gauche et l'ouvre avec un peu de difficulté. Je me concentre attentivement et des frissons me parcourent quand mes yeux défilent sur la feuille.

" Yun,
J'ai pris beaucoup de temps à mettre mes sentiments sur ce papier alors désolé si c'est un peu brouillon.. Il fallait que tu sache que je suis sincérement désolé, si j'aurais mieux accepté le fait que tu es ma soeur, tu n'aurais pas eu cette accident, si je t'aurais pas emmené chez moi, tout cela ne se serait pas passer. Après tout ce qui s'est passé avec S-Coups, je ne savais pas comment réagir, ma tête n'a pas voulu accepter cette idée. Je suis aussi décu de moi-même, j'aurais pu le savoir depuis le début grâce à ton collier et à notre ressemblance même notre nom de famille correspondent mais j'ai été trop bête. Je ne sais pas comment je dois me sentir après ça. J'ai encore cette image de toi, allongé sur cette route, la flaque de sang autour de toi. Le bruit de la sirène des pompiers est encore dans mes oreilles et je n'arrive plus à la supporter. Je t'ai aussi vu sur ce lit d'hôpital, inconsciente comme si à tout moment tu allais t'en aller de cette vie. Et tout ça, je ne l'ai pas supporter alors je vais sortir dehors. J'aurais voulu te le dire en face mais aucun mot ne voulait sortir et tu m'aurais surement taquiner à cause de mon visage. Je sais que à présent, tu es en bonne compagnie. 

Seungcheol te colle depuis qu'on est entré dans la salle. Je pense que c'était le plus inquiet pour toi, il était dans un état désastreux quand vous vous êtes disputer lui et toi. La semaine qui suivait était longue pour lui, il allait aux entrainements puis rester dans notre chambre toute la journée. Je sais qu'il regardait vos photos ensemble en cachette. Je pense qu'il n'y croyait pas vraiment à cette histoire de tromperie, mais son moral l'a enfermé sur lui même. Comme je sais qu'il n'aura pas les mots pour s'exprimer, je vais te le dire à sa place: Il sait tout, le fait que Ling t'a forcé parce que sinon il aurait dis que tu sortait avec Coups, il est au courant. Je sais très bien maintenant que il ne va plus te laisser tranquille alors je veux que tu sache quelque chose. Tu as le droit de te reposer les épaules, tu porte trop de poids pour toi toute seule. Seventeen est là pour toi, même si ça fait 3 mois qu'on se connait, tu peux compter sur nous à présent et surtout de moi.
Je t'aime, grande sœur."

~Wonwoo.

-----------------------------------------------------------

Je.. wow, je sais pas comment décrire ce chapitre. 

(PS: Désolé du retard, j'avoue que 4 semaine là, c'est abusé)

~Ruby

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant