Chapitre 32

82 8 3
                                    

Pendant ce temps là

Point de vue S-Coups:

Allongé dans mon lit, mon téléphone au dessus de mon visage, je regarde des photos de Yun et moi. Ça doit être la vingtième fois que je les regarde en a peine deux jours. Elle me manque, j'essaye de faire semblant que tout va bien aux garçons, mais ils savent très bien que c'est faux surtout Jeonghan. À la fin de chaque entraînement, je reste en dernier dans la pièce avec lui. C'est comme si je repassais mes souvenirs avec elle dans ma tête. Les photos défilent et les larmes aussi. Je me sens trahi, en fait je ne sais même pas si je dois l'aimer ou la détester. Et puis c'est peut-être de ma faute si ça se passe comme ça.

Soudain, DK rentre dans ma chambre et me fais peur. Mon téléphone tombe de mes mains et atterris sur ma tête. Je grogne mais DK, lui se tape un fou rire. Je me relève et le regarde jusqu'a ce qu'il se calme. Il s'excuse sauf que je sais qu'il va le dire à tout le monde une fois qu'il va sortir de la pièce. Après son moment de délire, il s'assoit sur mon lit et prend mon téléphone.

DK: Pourquoi tu te morfonds alors que c'est toi qui pense qu'elle t'a trompé. Enfin ce que je veux dire c'est que tu restes ici alors que vous pourriez discuter.

Moi: Tu crois que c'est aussi simple ? Ça fait une semaine que l'idée de la rappeler me trotte dans la tête mais je peux pas. J'ai trop peur que tout soit vrai et puis le regard qu'il avait sur Yun avait l'air sérieux. Je me demande même si elle serait pas mieux avec lui.

DK: Mais ça va pas ?? Reprends toi S-Coups, faut pas que tu pense comme ça ! Et puis je parie tu es beaucoup plus beau que ce mec. D'ailleurs il ressemble à quoi ? Je l'ai jamais vu..

Moi: Je te laisse faire la recherche, j'ai pas trop envie de voir sa tête. Il s'appelle Ming Lian mais son nom de scène c'est Ling.

Il me remercie et sors son propre tel pour faire la recherche. Il appuie sur image et fais une tête bizarre lorsqu'il voit les photos.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

DK: Il me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui. Peut-être comme ça..

Il me demande de tenir son téléphone et cache le bas de l'image. Soudain, il fait tomber son bras et reprends son bien, pour l'analyser.

~~~~~~~~~~~~~

Flashback

Je me baladais dans la ville après avoir été voir mes parents et pour pas me faire repérer par quelques fans, je suis passé dans des petites rues. Quand je tourne la tête, je vois une fille entrain de se faire agresser et je peux pas le laisser faire. J'entends qu'elle lui demande d'arrêter alors j'interviens direct.

DK:(une voix lointaine) Elle t'a dit d'arrêter, t'es sourd ou quoi ?!

L'inconnu collé à la fille, se recule et se retourne devant moi.

???: T'es qui toi ? Et enlève ton masque. Pourquoi tu viens nous déranger ?

DK: Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, juste lâche là avant que j'appelle la police.

???: Oh tu me menace, tu vas voir ce que je vais lui faire à cette fille.

~~~~~~~~~~~~~

Retour à la réalité

DK: Ça va peut-être te paraître bizarre mais tu sais, un jour je t'avais dis que Yun s'est fait aggresser, tu t'en rappelle ?

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant