Chapitre 33

76 6 1
                                    

Point de vue S-Coups:

J'arrive à l'hôpital et cours demander à la secrétaire où se trouve la chambre de Yun. Elle me dit qu'elle est encore dans la salle d'examen numéro 22 alors je me dépêche d'y aller car je suis sûr de trouver Mingyu et Wonwoo là-bas. Jeonghan et DK m'ont accompagné mais n'arrive pas à me suivre car je vais trop vite. De loin, je vois Mingyu assis, sa jambe tremblante et Wonwoo debout, les mains sur la tête en pleure. Je m'avance vers eux et je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot que Mingyu me fait un câlin. Je lui caresse les cheveux et le réconforte.

Moi: Comment elle va ?

Mingyu: On ne sait pas encore.. Ça va faire bientôt 4 heures qu'ils sont en train de l'aider..

Je le serre encore plus dans mes bras et des larmes commencent à couler sur mon visage. Wonwoo murmure et viens nous rejoindre, désespéré de la situation.

Wonwoo: Je suis désolé, tout est de ma faute.

Moi: Wonwoo, qu'est ce qui s'est passé ?

Wonwoo: En fait..

~~~~~~~~~~~~~

Flashback PDV Wonwoo:

Moi: Yun.. Tu es ma sœur ?..

Yun: Attends, Wonwoo je peux tout expliquer..

Je la regarde droit dans les yeux et sans rien dire, je sors de la maison suivi de près par Mingyu. Yun essaye de me rattraper mais je ne veux vraiment rien entendre. Je me rapproche de plus en plus de la ville mais elle me suit encore. J'aimerais rester tranquille mais le fait que depuis le début j'ai une grande sœur qui est en plus une fille que j'ai rencontré il y a même pas 3 mois, me perturbe, je n'arrive pas l'imager. Je décide de passer de l'autre coté du trottoir, la tête rempli de pensée. Soudain, j'entends un cri de Mingyu ce qui fait que je me retourne.

Mingyu: Yun, attention !

Une voiture s'approche dangereusement et très vite d'elle et en un clin d'œil, Yun se fait renversé par la voiture. Mon corps ne veut pas bougé et Mingyu, lui est déjà en train d'appeler l'ambulance. Je m'approche doucement d'elle ou plutôt de son corps inconscient allongé sur le sol. Je m'accroupis et prends son corps entre mes bras.

Moi: Yun...

~~~~~~~~~~~~~

Retour PDV S-Coups:

Wonwoo: Voila ce qui s'est passé..

DK: Yun est ta sœur ??

Moi: C'est pas le moment DK, sinon vous savez qui l'a renversé ou au moins la plaque d'immatriculation ?

Mingyu: On a demandé les caméras de surveillance et on a eu la plaque.

Jeonghan: C'est bien on a un indice !

Moi: D'accord, c'est nickel. Maintenant il faut qu'on attende de voir comment Yun se sent.

Ils s'assoient tous sur le banc sauf moi qui réfléchie à tous les événements qui se sont passé. Les voir tous inquiété de fond le cœur, si j'avais su, j'aurais dû faire confiance à Yun. On en est la à cause de moi. Soudainement, je reçois un message d'un inconnu, et je suis prêt à jeter mon téléphone par terre lorsque je vois son contenu.

??: Je l'avais prévenu que si elle disait quelque chose, elle allait le regretter..

Je me calme et montre le message aux garçons, je demande à Jeonghan de s'occuper du dossier pour prouver que Ling a abusé de Yun. Finalement, nous allons faire deux groupes. Mingyu, DK et Jeonghan, avec le reste des autres membres qui sont resté à Séoul, vont récupérer tous les détails qui pourrait nuire à la réputation de Ling, pendant que moi et Wonwoo restons ici pour attendre des nouvelles de Yun. Nous acceptons et nous informerons les autres si elle se réveille ou autre. Ils repartent et nous, nous examinons la porte de la salle d'examens.

Wonwoo: D'ailleurs on a ramassé son sac après l'accident, tient on a pas encore fouiller dedans, je te laisse faire.

Je le remercie et prends le sac. En l'ouvrant, je découvre l'intérieur rempli de pétale, mais pas n'importe quelles pétales. Ce sont les pétales de tulipes blanches que j'ai voulu lui donner ce jour là. Mes larmes recommencent à couler mais je les laisse faire. Pendant tout ce temps j'ai retenu mes émotions, maintenant que je ne suis que avec Wonwoo, je me laisse aller.

Moi: Tu pense que je suis le pire copain ? Ou pire, qu'elle ne veut plus que je lui adresse la parole ?

Wonwoo: Chut, calme toi Coups, ça va aller et puis Yun sait que tu as fait ça pour elle ! Elle ne t'en veut pas, elle me l'a dit. C'est juste le fait que tu n'as pas confiance en elle qui l'énerve un peu.

Je le remercie et pose ma tête sur son épaule pendant qu'il me tape gentiment la mienne. Plusieurs minutes passent et un médecin vient enfin nous voir. On se relève tous les deux et le regardons avec anxiété.

Médecin: Bonjour, vous êtes de la famille de Kim Yun ?

Moi: Je suis son petit ami.

Wonwoo: Et moi je suis son mei.. son petit frère.

Médecin: Très bien, je viens vous informer que Yun est maintenant endormi. Elle va bien, il n'y a rien de très grave, c'est juste qu'elle a perdu beaucoup de sang alors on a du analyser si elle s'était blessé autre part. Il y aura quelque séquelle comme son poignée qui a été blessé il y a peu. Elle devrait normalement se réveiller dans a peine deux heure.

Moi: Merci infiniment !

Il s'en va et nous nous rasseyons en silence. J'essaye de me faire un discours dans ma tête pour quand je serais en face mais rien me vient en tête. Je stresse, je sais pas trop comment m'excuser, comment lui dire que maintenant je sais tout et que c'est un à cause de ça qu'elle a eu cet accident. Je demande de l'aide à Wonwoo mais il me dit que les premiers mots qui passera quand je la verrais seront les bons. 

Je décide alors d'arrêter et de penser à autre chose. J'envoie un message à Jeonghan pour lui dire que Yun va bien et après je joue avec mes doigts pour faire passer le temps, qui passe trop longuement à mon gout. 1 heure, 2 heures, 3heures passent et encore aucune nouvelle si Yun s'est réveillé. Ça commence à vraiment nous inquiété.. 

Finalement, je décide de demander à un médecin qui passe par la si on peut attendre à l'intérieur de la chambre et il me dit oui. On se dépêche d'entrer dans la salle mais quand je la vois allongé sur ce lit d'hôpital, ses yeux fermés, mon cœur se serre. Wonwoo me regarde et me fais signe d'avancer. Je prends alors une chaise et l'installe à coté du lit.. Mes yeux regardant son visage pâle, je prends sa main et l'embrasse. Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble vraiment à Wonwoo. En parlant de lui, je me tourne et le vois, ses yeux essayent de ne pas pleurer mais je sais qu'il en a besoin. Il doit se sentir coupable tout comme moi de cet accident de voiture. Il vient de découvrir que Yun est sa sœur et d'un coup elle est blessé.. On se regarde et une de nos larmes tombe en même temps.

-----------------------------------------------------------------

Hello ! Comme je le dit dans le message sur mon compte, j'ai fait un compte insta pour que vous soyez au courant de quand le chapitre sort et si il est fini, alors si vous voulez je vous le donne: ruby.peyta . Pour finir, je pourrais répondre à toutes les questions que vous vous posez voilà. Merci beaucoup d'avoir lu !

~Ruby

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant