Chapitre 21

168 9 6
                                    

Point de vue Yun:

Après notre petit balade, nous retournons à un de leur dortoir. Je suis encore sur le dos de S-Coups quand nous rentrons, bien sûr The8 a enlevé mes chaussures dans le sas pour ne pas salir la maison. Nous passons la porte et Jun accourt vers nous lorsqu'il voit que je suis blessée. Les garçons lui racontent la situation et il rigole mais part tout de même chercher une poche de glace. S-Coups m'installe sur le canapé et je le remercie. Je prends la glace que me tend Jun et la met sur ma cheville. 

Seungkwan: Où sont les autres ?

Jun: Ils jouent ensemble dans l'autre dortoir, j'attendais de vous voir pour vous le dire. Vous voulez y aller ?

Vernon: Moi, ça me dérange pas mais comment on fait pour Yun ?

Seungkwan: Il y a un ascenseur !

The8: Mais t'es bête? Il est en panne en ce moment. Sinon on l'aurait pris, à la place de monter toutes ces marches.

Seungkwan: Ah bah pardon excuse moi.

Moi: Vous en faîtes pas. De toute façon j'allais rentrer au studio, vous pouvez y aller sans moi.

The8: Ça va allez pour descendre ?

Moi: Yes, j'ai l'habitude de me tordre la cheville.

S-Coups: Je te raccompagne, j'ai trop peur que tu te fasse encore plus mal.

J'accepte et je dis au revoir aux autres garçons. Nous sortons de la pièce et S-Coups s'accroupit.

S-Coups: Monte !

Moi: Si ça continue comme ça c'est toi qui aura mal au dos. Je pèse quand même un sacré poids.

S-Coups: Raconte pas n'importe quoi. Moi, je te trouve très légère alors maintenant monte !

Je fais ce qu'il me demande et nous descendons les escaliers. Une fois arrivé devant le bâtiment, il me lâche et il appelle un taxi pour moi.

Moi: Merci de m'avoir porté.

S-Coups: Aucun soucis, d'ailleurs qu'est ce que tu faisais à l'agence ?

Moi: Oh, le PDG m'a dit que j'étais prise pour crée les musiques de l'agence, avec l'aide de Bumzu bien sûr. Il m'a donné comme travail d'écrire vos paroles pour votre prochaine musique.

S-Coups: Ah, c'est ce que disait Woozi, c'est trop bien ! Tu vas commencer quand ?

Moi: Je pense que je vais le faire demain mais il faut que je demande à Woozi l'instrumental.

S-Coups: Je lui dirais ! Ça te dérange pas si je viens demain ? Après on pourra faire un truc ensemble si tu veux ? Si tu dis oui, je viens vers quelle heure ?

Moi: Oui tu peux venir et on pourra faire quelque chose aussi. N'importe quelle heure me convient mais pas trop tôt ni trop tard.

S-Coups: Okay, on fait comme ça. Le taxi arrive, rentre bien.

Moi: Oui, toi aussi.

Je lui souris, monte dans la voiture et lui fais un signe de la main quand le chauffeur démarre. Encore une journée qui est passé trop vite..

~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain

Point de vue S-Coups:

Il est 10 heures du matin, j'ai mangé, je me suis levé, je suis maintenant prêt à aller voir Yun. J'ai prévenu les garçons que je sortais, ils m'ont demandés où mais je n'ai pas voulu leur répondre. Je prends mon manteau et sors direction le studio. Je ne l'ai pas prévenu alors elle va être surprise quand elle va déja me voir.

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant