Chapitre 8

199 14 5
                                    

18 Mars 2018

Point de vue Yun:

???: Tu te rappelle maintenant petite fleur ?

Je me retourne et je vois Sang-Chul avec une boite dans les mains. Je me lève et pars lui faire un calin.

Moi: Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir reconnu..

Sang-Chul: Ce n'est pas grave.. Bon au début ça m'énervais, mais je me doutais que tu allais me reconnaitre en voyant la photo. C'est pour ça que j'étais aussi désagréable pendant notre début, c'est moi qui devrais m'excuser. Et puis si je faisais que de passer du temps sur mon téléphone, c'est parce que je faisais des recherches si c'était vraiment toi et j'ai découvert la vérité. J'aurais voulu te le dire avant mais c'est dommage que tu l'apprenne quand tu te fais virée du groupe par ce PDG de merde.

Je rigole dans son dos et quand j'ouvre les yeux, je vois les autres membres nous regarder avec des grands yeux. Je lâche Sang-Chul et me mets devant lui.

Moi: On pourra quand même se voir, ne vous en faîte pas. N'est ce pas Dae-Ho ?

Dae-Ho: Oui !

Sang-Chul: D'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi Yun, tiens. Tu l'avais oublié à l'orphelinat et je voulais vraiment te le redonné car il est important pour toi.

Je prends la boite qu'il a dans les mains et l'ouvre. C'est mon collier d'enfance que ma vraie mère m'avait donné avant de m'emmener à l'endroit où j'ai rencontré Sang-Chul. Il est en forme de fleur c'est pour ça qu'il m'a donné ce surnom.

Moi: Merci, je ne le trouvais pas, j'avais tellement peur de l'avoir perdu ! T'es mon sauveur!

Sang-Chul: De rien ! Attends, je vais t'aider à le mettre.

Il prend le collier dans ses mains et l'accroche à mon cou, je le remercie. Après ce moment Dae-Ho vient me faire un calin et les autres membres s'approchent.

Moi: Donnez tout ce que vous avez pour votre groupe. Rendez moi fière !

Ki-Moon: Yun, je pense que sans toi ça ne sera pas la même chose. J'ai un mauvais présentiment. Les fans vont s'en vouloir je pense, car ta voix donnait quelque chose à la musique qui n'est pas explicable. Je sens que le PDG va casser notre groupe.

Jung-Hwa: Ki-Moon, t'es voyant maintenant ? Tout va bien se passer !

Moi: Jung-Hwa a raison, vous allez tout déchirer. 

Tout d'un coup, mon ancien manager arrive dans le couloir et dit aux gars d'aller au salon.

Young-Jae: Yun, je suis désolé que tu ne fasse plus parti du groupe. Tu vas beaucoup me manquer. Continue de faire de la musique car tu es très douée ! Malheureusement tu vas devoir partir car les gars vont devoir se coucher car comme tu le sais, ils ont des trucs de prévu tôt demain matin.

Moi: Oui, tu as raison Young-Jae, ils ont besoin de repos. Prends soin d'eux pour moi s'il te plait. Merci pour tout ce que tu a fais pour moi. Ne t'en fais pas, je continuerais la musique comme tu me la dit. Merci infinément !

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant