Chapitre 12

183 14 1
                                    

Point de vue S-Coups:

??:(en murmurant) Chuut, punaise DK arrête de bouger dans tous les sens !

DK: J'y peux rien, ils sont trop mignons.

??: T'es excité pour rien.

??: Faîtes moins de bruit les gars, ils vont se réveiller sinon.

Moi: Trop tard, c'est déja fait.

J'ouvre les yeux et les vois autour de nous. Je me redresse et les regardes avec mes yeux encore endormis.

Jeonghan: Bah voilà, vous l'avez réveiller.

Hoshi: Hé, on étais pas les seuls à parler, toi aussi tu le faisais.

Moi: Si vous continuez comme ça, vous allez réveillez Yun et en même temps, je vais venir vous frapper.

Hoshi: Oh, j'ai rien fait, c'est DK là, il fait n'importe quoi.

DK: Non, mais toi vraiment, je vais faire passer ta main dans l'eau chaude !

Soudain, je me rappelle de ce qui s'est passé avant de me rendormir.

Moi: Lee Seokmin, on va avoir une discution tous les deux.

Jun: Bahaha, bonne chance à toi mon frère.

Yun: Vous savez pas faire moins de bruit, ça fait 10 minutes que je suis réveiller et depuis que vous êtes arrivez, il y a pas eu un seul silence.

BSS*: Attends t'étais réveiller ? T'a tout entendu ?

(BSS: Unité qui contient les membres: Seungkwan, DK et Hoshi.)

Yun: Littérallement oui. Donc Mingyu, si tu veux manger des nouilles instantanée, il y en a dans le placard.

Dino: Ah bah non, il y en n'a plus, je les ai mangé.

The8: Woah, c'est génant.

Yun: Sinon, il est quelle heure ?

Joshua: Bientôt 21 heures.

Moi: Attends, j'ai dormi autant que ça ! Si je compte bien, je me suis endormi vers les 13h30 ensuite je me suis réveillé vers les 19h pour m'endormir 15 minute après. Donc ça fait..

Yun: T'a à peu près dormir 6 heures 30.

Je regarde les gars en écarquillant les yeux et ils font de même. Ça fait longtemps que je n'ai pas dormi autant. A cause de tout le stress, le travail et d'être insomniaque, mes dernières nuit les plus longues étaient d'une durée de 3 heure et demie.

Yun: Pourquoi vous dîtes plus rien ?

Moi:(géné) Haha, haha.. Je vais pas réussir à dormir ce soir.

Yun: Si tu étais vraiment fatigué, alors je pense pas que ça va être difficile.

Jun: Oui, t'a raison Yun, haha. Sinon, on mange quoi ce soir ? J'ai faim.

Mingyu: Grâve, moi aussi !

Seungkwan: Ça, on le savais déjà Mingyu. On peut commander du poulet, ça fait longtemps. J'ai pas envie de cuisiner.

Dino: Je suis d'accord avec cette idée.

Yun: Je vais commander, c'est moi qui paie.

Jeonghan: Mais t'a déja payé pour notre repas ce midi.

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant