Chapitre 26

101 9 4
                                    

Point de vue S-Coups:

On est en direction de l'agence pour préparer une réunion avec les membres du staff. Les garçons sont tranquilles alors que moi, j'ai assez mal dormi. Je m'inquiétais pour Yun même après qu'elle m'est dit que c'est par rapport à toute la pression accumulé, elle n'était toujours pas motivé à aller travailler. Elle m'a montré la photo qu'elle a prit pour officialisé le contrat avec le fameux mec qui s'appelle Ming Lian et j'étais surpris de voir comment il regardait Yun. On aurait dit qu'il allait lui sauter dessus. Après.. c'est peut-être mon instinct de petit-ami qui est jaloux mais je me méfie quand même. Ce matin, on s'est quitté sans vraiment avoir parlé mais je suis rassuré qu'elle m'est fait un bisous. Bref, on rentre dans le bâtiment et on s'installe tous à la salle de réunion qui se trouve au 3ème étage.

1 heure passe et la discussion devient de plus en plus sérieuse. Tout le monde a un visage impassible et partage son opinion sans en faire trop. Quand soudain, on entend de la musique forte ce qui coupe la parole à notre manager. Comme s'est une salle de danse à coté de nous, je me dis que c'est une musique qui est déjà sorti. Je me retourne donc vers Woozi qui connait presque toutes les musiques de Pledis mais il hausse les épaules pour me faire comprendre qu'il ne connait pas. Après plusieurs écoutes, je comprends qu'elle est en cours de production et ça me rappelle qu'il y a aussi un studio à coté. Cet étage est vraiment mal fait. Malgré toutes les fois où notre manager a essayé de parler, il n'a pas réussi alors il demande en criant si quelqu'un pouvait aller à l'endroit où se trouve la musique et de lui dire d'aller dans une autre salle où  même juste de baisser.

Moi: J'y vais si vous voulez.

Wonwoo: Hyung, t'énerve pas trop !

Moi: T'inquiète pas, je vais juste leur dire de baisser.

Il hôche la tête et je sors de la salle avec le regard de tout le monde sur le dos. Quand j'arrive devant le studio, je toque à la porte sauf que la musique est tellement forte qu'ils n'entendent pas. Je commence à ouvrir la porte quand soudain la musique s'arrête et que je vois Yun devant moi, sa main sur la poignée et derrière elle se trouve le nouveau soloist que j'ai vu en photo. Il a les cheveux rouge sûrement une coloration. Il a des airs de chinois, il est assez grand et il doit avoir mon âge. Après avoir analyser le mec, je me tourne vers Yun et je vois qu'elle fuit mon regard. Elle a l'air mal à l'aise donc elle part vers les toilettes des filles. J'aurais bien aimé l'attendre pour lui parler un peu mais j'ai une réunion alors je me dirige vers ce prénommé "Ling".

Moi: Est-ce que vous pourriez mettre des casques ou même juste baisser le son car vous nous déranger.

Ling: Bah non, on peut pas trop tu vois. Yun préfère composer avec la musique sur l'enceinte et il faut pas la déranger, tu comprends ? Donc retourne d'ou tu viens là.. et viens pas m'énerver.

Moi: Tout d'abord, tu vas mieux me parler, je te parle tranquillement et toi tu me hurle dessus. Ensuite, tu me respecte et tu arrête de croire que tu es le roi du monde car pour l'instant personne te connait. Merci, au revoir.

Je sors de la pièce et m'apprète à fermer la porte quand je me rappelle de quelque chose.

Moi: Ah oui et aussi.. Tous les producteurs préfèrent composer avec un casque surtout Yun, ça doit être toi qui a un problème d'audition pour ne pas pouvoir mettre un casque.

Ling: 傻逼 (shabi)

Je retiens ce qu'il a dit pour demander la traduction à Jun ou The8 et je m'en vais après avoir claquer la porte. Malgré cette discussion que j'ai eu avec celui qui se prend pour un dieu, j'envoie tout de même un message à Yun pour la prévenir.

Moi:"Coucou Yun, j'espère que tu vas bien depuis ce matin. Juste pour te dire que je suis en réunion dans la salle à coté de vous et on aimerait bien que vous mettiez un casque car ça nous dérange un peu, voilà. Prends soin de toi et fais attention à l'autre (je ne lui fait pas confiance). Bisous, je t'aime"

Je retourne dans la salle et on reprend la ou on y était. Maintenant, nous n'avons plus rien qui nous empêche de parler. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche mais je ne réponds pas, trop concentré sur la discussion. Quelques heures plus tard, la réunion s'arrête et nous rangeons nos affaires. On salue les membres du staff puis nous partons vers une salle où l'on peut discuter calmement. Une fois arrivé, je m'assois sur un banc et prends mon téléphone pour voir ma notification. Une notification d'une pub est affiché sur mon écran et je souffle. Je suis déçu que ça ne soit pas Yun, je pensais qu'elle allait répondre mais elle ne l'a que vu. Soudain, je me rappelle de ce qu'a dit le soloist. Je vais donc vers Jun et The8 qui parlent ensemble et je leur pose la question.

Moi: Excusez moi les garçons, mais vous savez ce que ça veut dire hum.. shapi, fin dans ce style.

Jun: Attends, me dis pas que c'est 傻逼 (shabi) que tu voulais dire ?

Moi: Si c'est ça exactement !

The8: Hyung, qui t'a dit ça ?!

Moi: Pourquoi qu'est ce que ça veut dire ? Et c'est le nouveau de l'agence, vous savez, celui qui travaille avec Yun.

The8: Oh punaise, je le sens pas lui.

Jun: C'est un peu comme 씨발놈 (sshiballom) [connard]..

Moi: Quoi ?! Vraiment ? Alors lui !

Jun: Ne fait rien Coups, on va s'occuper avec The8. Il est où ?

Moi: Il était avec Yun mais ils doivent être parti maintenant. Vous inquiétez pas, la prochaine fois que je le vois, je lui dirais deux/trois mots. En tout cas, je l'aime déjà pas ! Quand je les ai vu ensemble toute à l'heure, j'avais envie de le frapper. Il était trop près de Yun et elle s'en ai même pas remarqué. Elle pourait faire un truc quand même.

Dino: (de loin) Notre leader est jaloux !

The8: Chut Dino ! Je te comprends Coups mais Yun est passionnée par son travail, c'est normal qu'elle ne l'a pas remarqué. Et puis, malheureusement, elle ne peut pas faire grand chose dans cette situation.

Moi: Comment ça ?

The8: Si elle aurait dis quelque chose, l'agence lui dirait que ce n'est rien et que leur relation est juste professionelle. Ne te prends pas trop la tête avec ça. On sait tous que Yun est folle amoureuse de toi, elle tient à toi comme les musiques qu'elles composent. Tu n'as pas à t'en faire !

Les garçons hochent la tête et je leur souris. Ils ont raisons, je dois avoir confiance en elle. J'ai juste peur pour elle à cause de ce " Ming Lian"

-----------------------------------------------------------

Je vous fait juste ce chapitre pour vous dire qu'il n'y aura peut-être pas de chapitre dans deux semaines, voilà excusez-moi ! J'espère que ça vous a plu !

~Ruby

Like the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant