Comme je m'en doutais, le club est gardé par des hommes de Dimitri. Je gare la moto dans une rue parallèle. La façade n'a pas changé. C'est un vieux bâtiment abandonné auquel Dimitri à donner une touche de moderne avec une grande enseigne aux néons jaunes. Un dragon, entouré de lotus, est peint sur un des mur encadrant la double porte. Aussi chip qu'à l'époque.- On a fait le tour, toutes les issues sont gardées, m'informe Shadow en approchant.
- Strike doit se trouver au sous-sol, expliquai-je en m'approchant de l'arrière de la Jeep.
- C'est quoi ton plan ? me demande-t-il.
- Entrer, neutraliser les gardes, trouver Dimitri, le tuer et sortir Strike.
- On avait dit pas de mission suicide, réplique Tender en me tendant une arme.
- Charlie, il y a trop de garde, tu n'y arriveras pas toute seule, intervient Shadow.
- Je n'ai pas dit que j'y allais seule, répondis-je avec un sourire. Il y a un accès sur le toit côté nord. Dimitri ne connait pas ce passager, il y a de forte chance pour qu'il ne soit pas gardé et s'il l'est, il y aura moins de gardes. Neutralisez-les et rejoignez-moi au sous-sol.
- Très bien, on se met en place, ordonne Shadow.
- Fait attention Princesse, me dit Tender en me claquant la main.
Shadow me regarde et hoche la tête avant de suivre Tender. Je les regarde s'éloigner avant de me tourner vers Eliot.
- Tu me dois un verre, dis-je en souriant.
Il sourit à son tour.
- Une fois tout ça terminé, je t'offrirais bien plus qu'un verre.
Il m'enlace par la taille et avant de partir il m'embrasse fougueusement. Je le regarde disparaitre dans la ruelle en souriant bêtement. Je finis par me ressaisir et me diriger vers l'entrée principale. Lorsque je m'approche les hommes en poste s'approchent.
- Salut, les gras, dis-je aux gardes. Je crois que Dim veut me voir.
- Ton arme, crache un des deux.
J'attrape l'arme de ma ceinture et je la jette au sol en levant les mains.
- Vous savez que je n'en ai pas besoin pour vous coller une raclée ?
- Ouais, le boss nous a prévenus. Mais si t'es inconsciente tu ne peux rien nous faire, ajoute le deuxième en m'électrocutant avec un pistolet électrique...
... - Bon, Akio est peut-être impressionnant mais toi tu es plus rusée et plus rapide. Tu t'es entrainée pour ce combat et tu vas le remporter, ok ?
Dim est tout excité par ce combat, moi en revanche je le suis moins. Akio est un gros balaise qui fait au moins trois fois ma taille. Je suis sûre qu'il va me tuer. Si j'avais encore quelque chose à perdre je serais morte de trouille.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenues pour le combat de ce soir ...
Le présentateur commence à chauffer la salle, ce qui veut dire que le combat va commencer. Je me lève et m'approche du ring.
- ... Notre premier champion est un habitué de ce ring, il en est même le champion invaincu depuis plusieurs mois, il a encaissé à lui tout seul douze victoires par KO et jamais il n'a mis un genou à terre. Merci de faire un maximum de bruit pour AKIO !!!!
La foule scande son nom et le balaise les saluts comme un véritable champion.
- Allé c'est à toi, m'informe Dim en me claquant les épaules.
VOUS LISEZ
Survivante
AzioneQuand le passé se mêle au présent, il est difficile de ne pas refaire les mêmes erreurs. Surtout quand Charlie doit intégrer une unité d'élite pour sauver un monde parti en guerre depuis bientôt 5 ans. Re-faire confiance à Marcus, son mentor qui l'a...