Chapitre 3

3.6K 155 39
                                    

C'était je jour du tournage, j'attendais l'arrivée des gars en discutant avec la prod. Maxime arriva en premier, suivit de près par Billy puis Seb arriva au dernier moment, assez fatigué, et la vidéo commença.

S : Le tournage va être super long, j'suis trop fatigué.

D : Y'a pas de problèmes frérot, en plus t'es venu.. parce que t'étais plus tôt.. arrivé sur place donc t'as vraiment pas dû dormir beaucoup. La fatigue me fit bafouiller mais heureusement il avait compris ce que je voulais dire.

S : Oui, oui..

M : J'ai pas dormi une heure et demi de plus que toi.

Tout le monde rigolait et la vidéo se passait bien, je pris le premier gage où je devais rester dans le coffre d'une voiture pendant qu'elle faisait des drifts, puis le deuxième où je devais être une torche humaine et faire un parcours. La préparation de la torche humaine était assez spéciale, je devais m'étaler sur absolument tout le corps un gel glacé pour ne pas que le feu m'atteigne. J'étais sur un parking en caleçon en train de m'étaler une substance désagréable sur tout mon corps et je me mis à penser à Maxime.

D : Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Maxime dans ce gage. Leur lançais-je en rigolant.

B : Petit corps de lutin là.

S : T'sais nous on est des.. des frêles, on aurait été comme ça avec nos corps ridicules.

M : Ah ouais putain, j'suis tellement pas avec toi là.

Je fis mon parcours puis le jeu continua. Maxime dû piocher chez moi et il caressa ma main avant de récupérer sa carte pour faire une paire.
La vidéo se déroula sans accros et tout le monde rentra chez soit.

J'avais la tête lourde de pensées et j'avais bien besoin de m'en débarrasser alors je me mis en route, direction une boîte de nuit dont le gérant était mon pote.

Assis au bar, un verre que j'avais à peine entamé à la main, j'attendais que le temps passe. Je repensais à Maxime, il m'arrivait souvent de penser à lui ces derniers temps, je ne voulais pas perdre tout ce qu'on avait mais je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire.
Une femme vint me sortir de ma torpeur, elle s'assît à côté de moi et commanda la même boisson. Je le sais car je l'ai entendu prononcer les mots « la même chose que le sorcier de glace à ma gauche s'il vous plaît ».

Son verre est arrivé, elle l'a fixé longuement avant de déposer ses yeux sur moi. On s'est regardé puis avons trinqué. Le filing s'est fait naturellement, et alors que nous étions au milieu de la piste en train de danser, elle m'a attrapé par le cou et m'a embrassé. J'étais surpris, pas dégoûté, mais surpris. Ce baisé continua quelques secondes avant qu'elle ne se retire pour reprendre sa danse de plus belle.

J'aurais dû - Djilsi x MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant