Chapitre 10

3K 131 56
                                    

Les membres de la conférences de cette après midi n'étaient pas venu et tout ceux du matin avaient passé une bonne partie de l'après midi sur leurs téléphones, attendant désespérément que la neige fonde.

Au couché du soleil, les membres du staff restaient en bas discuter entre eux pendant que les pilotes montaient tous ensemble à l'étage pour se poser dans la chambre de Seb et Lucas. Le cul au sol et un bras sur le matelas, j'observais Maxime de l'autre côté, qui se faisait discret, appuyé contre le mur.

Deux groupes de discussion se formèrent, d'un côté Lucas, Ana et Maxime qui échangeaient calmement et de l'autre Maghla, Seb, Billy et moi qui faisions des blagues a longueur de temps.

Nous nous étions levé tôt ce matin là et nous avions passé la journée ensemble ce qui était épuisant alors aux alentours de minuit, chacun rejoignit sa chambre. Je me mis en boxer et m'allongea sur le lit, Maxime fit de même. Il envoya quelques messages avant de poser définitivement son téléphone à côté de lui pour s'endormir. Il était dos à moi, la couverture ne couvrait pas tout son corps et sa respiration était assez régulière.

Ce soir encore je ne m'endormais pas.
Mes yeux glissèrent sur ses cheveux bruns, éparpillés sur son oreiller, non loin de moi.
Il me suffisait de tendre la main pour le toucher mais jamais je n'aurais osé.

J'espérais qu'il se retourne, qu'il me dise que tout ça n'était pas grave, qu'on pouvait repartir de zéro mais rien n'est arrivé.
_______________________________

Je m'étais levé en même temps que le soleil et à ma grande surprise la neige avait fondu durant la nuit. J'étais à la fois heureux de pouvoir rentrer chez moi et en même temps triste car je savais que je ne verrais pas Maxime avant un moment.
Avec les quelques-uns qui étaient levés, nous avions décidé de rentrer chez nous alors chacun prit sa voiture et s'en alla. Je connecta mon téléphone à la voiture et mis « I love you so » de The Walters.
Je reçus un message, coupa la musique et hésita quelques secondes avant d'y répondre.

Maxou

Tu vas à la soirée de Seb samedi ?

Il m'en a parlé, je sais pas encore.

On pourrait peut-être y aller ensemble.

Je suis pas sûr.
Vu

J'avais évidemment extrêmement envie d'aller à cette fête. Et après tout qu'est qui m'en empêchais ? Ce qui s'était passé avec Maxime avait été fait sur un coup de tête et malgré ce qu'il m'avait dit, il ne le referait pas. Avec un peu de chance nous aurions pu redevenir amis mais ça n'aurait plus jamais été comme avant. J'appela Seb le 3afrit et lui confirma que je serais présent pour la soirée.

3 jours avant la fête, 3 jours durant lesquels je m'occupais l'esprit le plus possible avec les tournages, les sorties et un jeu concours Instagram a organiser.

J'aurais dû - Djilsi x MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant