Chapitre 5

3.2K 162 51
                                    

Le soir même, à 19h, j'avais appliqué les conseils de Maxime et discuté avec Lilia de se que je voulais pour notre relation. Elle s'était montrée très compréhensive et tout s'était bien déroulé. On se voyait tous les jours et lorsque nous n'étions pas ensemble, nous ne manquions jamais de nous appeler ou de s'échanger des messages. On avait passé un mois et demi comme ça, et entre les tournages et ma copine, je n'avais pas vraiment le temps de voir mes amis. Je croisais Maxime à l'occasion du Gp, lui et tous les autres.

Je me mis en route pour le plateau de Zen tout en textant ma copine. A pied le trajet n'était pas très long et j'avais envie de marcher. Maxime nous avait invité Billy et moi, j'aimais ce trio. En arrivant en bas du bâtiment, je vis Billy et Maxime en train de parler.

D : Salut les gars !

B : Ohh le Sid, t'as coupé tes cheveux ? T'es tout frais.

D : Ça me fait plaisir ça Billy, toi aussi t'es passé chez le coiffeur, c'est bien comme ça t'es beau gosse.

B : Ouais par contre toi fais gaffe il te reste plus beaucoup de dégradés.

Cette blague venant de lui me fit rire parce qu'on sait aussi bien lui que moi que se sont ses contours qui sont de plus en plus haut.

M : Et moi j'suis pas beau gosse ?

Je me tourna vers la provenance de la voix, un sourire aux lèvres et le pris dans mes bras.

D : Toi t'es le plus beau mais le dit pas à Billy il pourrait être jaloux. Lui glissais-je à l'oreille.

Billy avait déjà commencé à monter les escaliers et Maxime me racontait ce qui lui était arrivé dernièrement. Je le tenais par l'épaule d'une main et l'écoutais attentivement tout en montant les escaliers avec lui.

D : C'est quoi le concept d'ailleurs ?

M : Y'en a pas vraiment, on parle, on fait des blagues, chill quoi !

Son sourire embellissait son visage.
Grim était en haut en train de discuter avec Billy et la prod.
_______________________________

Zen commença, on était installé dans des fauteuils en arc de cercle et on discutait. Max était à côté de moi, je pouvais à peine le toucher. Je proposa de resserrer les sièges pour qu'on soit plus près et qu'on s'entende mieux, ce qui était vrai mais je voulais surtout être collé à Maxime. Pendant que Grim et Billy se vannaient, je me pencha vers Maxime pour lui parler dans l'oreille.

D : Regarde Billy, ça fait 20 minutes que Zen à commencé et il a toujours pas enlevé ses écouteurs.

Maxime jeta un coup d'œil dans sa direction puis se mit à rire avant de se pencher vers moi à son tour.

M : 50 euros qu'il les garde toute l'émission. Me lança-t-il comme un défi.

D : Je paris pas, ce mec serait capable de dormir avec sans s'en rendre compte.

Max se redressa, s'empêcha de rire puis me fit signe de le suivre.

G ( Grimkujow ) : Eh vous allez où ? Demanda-t-il en nous voyant nous éclipser.

Maxime lui rétorqua en riant qu'il allait se Lebron James et qu'il avait besoin de mon aide.

J'aurais dû - Djilsi x MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant