•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
20 Juillet 2005 - 20:07, Tokyo - Japon
J'ai terminé ma journée en visitant seulement les alentours. Je me suis perdue 3 fois...
J'ai fait quelques courses, juste histoire de ne pas piquer tout le temps de la nourriture Nana...Je me nourrirai de nouilles instantanées c'est pas si mal finalement.
Faut que je pense à trouver un petit boulot moi...Je me demande comment va Saori... Je l'ai bloquée sur mon téléphone, je ne peux pas savoir si elle m'as appelée...
J'espère qu'elle s'en sort.Le temps passe rapidement car j'aperçois Nana revenir à la maison.
Je m'affale sur mon lit et commence à lire.
On toque à ma porte.Moi : Oui ?
Nana : T/p ?Elle entre et vient s'asseoir à côté de moi.
Nana : Déjà ta maison est plutôt pas mal !
Moi : Merci !
Nana : Et j'ai une proposition à te faire.Je la regarde l'incitant à continuer.
Nana : Il me semble que tu ne vas pas à l'école, donc je me suis dit, pourquoi pas travailler avec moi ?
Moi : Waw, ce serait super chouette ! Mais est ce que j'en suis capable...c'est pas trop dur ?
Nana : Pas vraiment, il suffit de faire comme tu as fait aujourd'hui avec les deux garçons !
Moi : Oh d'accord !
Nana : Tu seras payée évidemment ! Tu commence la semaine prochaine ! Comme ça tu as le temps de trouver des repaires !Mes yeux s'illuminent, de l'argent ! Yes !
Je la remercie et elle m'invite dans sa maison pour manger avec elle.Nana : Oh mais tu ne dois pas encore connaître mon mari ! Voici Logan, il est Australien !
Logan : Salut ! J'espère que tu te plais chez nous ! Enfin chez toi haha !
Moi : Oui, je vous suis infiniment reconnaissante ! Merci !
Nana : Aller à table ! Ce soir c'est Donburi !Waw ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvée dans une atmosphère aussi détendue.
Ellipse, 21 Juillet 2005 - 11:00
Je suis en train de me promener dans les rues. Je décide de m'asseoir dans un parc et de dessiner ce qui me passe sous les yeux.
Des enfants qui jouent, un couple qui se tient timidement la main, un sol pleureur, des fleurs...Tout à coup je sens une pression sur mon épaule qui le fais sursauter.
??? : Excuse moi je ne voulais pas te faire peur...
Moi : Pas de soucis... Tu as besoin de quelque chose ?Une jeune fille aux cheveux courts se tenait devant moi. Tout à coup elle cria "Takemichi viens voir ! Il y a une fille qui nous a dessiné"
Je me mis à rougir et je referme mon carnet violemment.Elle va me prendre pour une psychopathe !
Le garçon qui devait être son copain s'approcha.Takemichi : Il se passe quoi ?
??? : Elle nous a dessiné c'est super joli !
Moi : Haha. T'as du mal voir hahahaaa....
??? : Je peux voir ?
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆