▪︎10▪︎

386 7 6
                                    

•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••

Pov T/p :

On se retrouve tous en rond dans notre chambre après la merveilleuse idée de Hina...

Draken : Quel jeu de gamin....
Mikey : Si tu n'es pas content vas t'en !
Emma : Personne ne s'en va ! On va jouer la ! Alors concentrez vous, c'était l'idée de Hina donc tu commences !
Hina : Très bien...alors Baji
Baji : Vérité
Hina : Ça fait combien de jours que tu t'es pas lavé ?

. . .

Baji : Je pue tant que ça ?
Hina : Ah c'est pas ça-
Baji : Bon sans compter la mer ça fait 3 jours mais je savais que on allait se baigner c'est pour ça !
Draken : Tu me dégoûtes Baji

Baji s'énerva et Draken et lui se chamaillent avant que Mitsuya n'intervienne.

Même sans se laver Baji a de beaux cheveux... On a pas la même chance...

Baji : T/p action ou vérité ?
Moi : Vérité
Baji : En fait j'ai pas d'idées...euh ouais qui est-ce que tu préfères dans ce cercle ?
Moi : Hum...Emma et Hina ?
Baji : Non mais en mec idiote !
Moi : Bah pas toi déjà !

Baji s'énerva de nouveau pendant que je réfléchissais, c'est dur de dire qui est-ce que je préfère...

Moi : J'aime tout le monde je peux pas choisir...
Mitsuya : C'est trop mignon T/p !
Moi : Sauf Baji
Mitsuya : C'est moins mignon

On se chamaille avec Baji et je finis par lui dire que "J'apprécie sa personne".

Moi : Hum Emma ?
Emma : action
Moi : Embrasse Draken
Takemichi : T'es un monstre T/p

Evidemment tout le monde était au courant que ces deux là se tournaient autour.

Draken : Non.

Ouch serais ce un râteau ?
La tête de Emma se fit triste.

Mikey : c'est le jeu Draken ! Vous devez v-
Draken : Je refuse, et sinon j'arrête de jouer
Emma : Après c'est qu'un bisous...
Draken : Ce n'est pas "qu'un bisous" Emma, je refuse d'embrasser la fille qui me plaît pour la première fois dans un action ou vérité.

. . .

Il a dit quoi la ?
Il se leva.

Draken : Sur ce, j'avais dit que ce jeux était stupide donc j'arrête de jouer.

Il reparti dans sa chambre, un air blasé et nous fit un signe de la main avant de sortir de la pièce.

Pièce qui était d'ailleurs super silencieuse après cette révélation.

Chifuyu : Euh....quelqu'un a quelque chose à ajouter ?
Mitsuya : une nouvelle révélation peut-être ?
Baji : Ouais, en fait on se fait chier à être assis par terre comme une secte la

Takemichi proposa de regarder un film, ce qu'on fit.
Je m'approchais de Emma qui était encore en état de choque et d'euphorie.

Moi : Tu devrais aller le voir, ça sonne comme un râteau sinon...
Emma : Mais...
Hina : T/p a raison, tu risques rien maintenant !

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant