▪︎11▪︎

380 7 12
                                    

•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••

5 Septembre 2005 - 13:27

Un peu plus d'une semaine est passé après notre départ à la mer.
Les vacances sont finies et vu le nombre de clients qu'on a, je pense que ma pause déjeuner sera raccourcie aujourd'hui...

Mes amis ne peuvent pas être là pour me soutenir et Mitsuya qui venait aider sa tante par moment n'est pas là non plus...

Pourquoi ?

Parce que qui dit fin des vacances, dit retour à l'école.

Évidemment, moi je ne suis plus à l'école, à mon plus grand bonheur mais je me sent un peu seule du coup.
Même les heures de travail d'Aoi ont été réduites puisqu'elle devait retourner en cours.

Moi : Kaito table 7
Kaito : J'y vais

Je partis servir une cliente.

La cloche signifiant qu'un nouveau client venait d'entrer sonna.
Je tournais ma tête, prête à accueillir le nouveau client mais visiblement Nana se précipita déjà avant moi pour aller sermonner ce client.

C'est qui pour qu'il se fasse démonter comme ça ?
Je passa ma tête par dessus l'épaule de Nana.

Moi : Mikey ???
Mikey : Oh T/p-chou !
Nana : Il n'y a pas de "T/p-chou" ! Retourne en cours jeune homme !
Mikey : Pas de soucis Nana mais seulement aujourd'hui j'avais envie de voir T/p-chou !
Nana : Dans tous les cas elle travaille la donc il va falloir que tu attende !

Mikey regarda la grande horloge et sembla étrangement satisfait.

Mikey : Eh bien c'est parfait car il est 13h32 et que la pause midi de T/p est de 13h30 à 14h15 !
Nana : Mikey...tu vois bien qu'on est débordés et qu'il n'y a pas moyen de faire de pause à l'heure qu'il est !
Mikey : Mais c'est dégueu de faire ça ! Nana je travaillerais jamais avec toi !
Nana : Je l'espère de tout cœur

Mikey parti s'asseoir en boudant comme un enfant et Nana reprit un sourire posé et retourna au comptoir.

Je me dirige vers la table de Mikey.

Moi : Je vous sers quelque chose Monsieur ?
Mikey : Non...C'était toi que je voulais...
Moi : Tu ne vas pas bouder pour ça voyons ! Ne t'inquiète pas ma pause sera simplement décalée à quand il y aura moins de client !

Mikey se plongea dans ses pensées quelques instants puis m'offrit un grand sourire satisfait.

Mikey : Parfait, dans ce cas je vais attendre ici ! Et je veux bien un chocolat chaud !
Moi : Et un chocolat chaud pour le petit Monsieur !

Quand je partis prendre la commande, j'entendis Mikey marmonner en s'énervant tout seul : "J'suis pas petit !"

Je lui apporta sa commande et n'ayant pas le temps de discuter avec lui à sa table, je repartis servir d'autres clients.

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant