•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
Mikey : Aller T/p-chou ! Commençons par acheter à manger !
Je m'en doutais.
Je le suis et il m'emmène à un stand de takoyaki... au wasabi ?Moi : Qu'est que c'est Mikey ?
Vendeuse : Bonjour! Permettez moi de vous expliquer le principe de mon stand !Elle marque une pause.
Vendeuse : Bon alors, je vais vous servir des boulettes takoyaki ! Vous en piochez une, et la personne qui tombe sur celle qui a du wasabi est perdante ! Ça vous va ?
Moi : Ça à l'air marrant, on essaie ?Mikey approuve rapidement et la vendeuse nous tend une plaquette de deux boulettes.
Vendeuse : Attention il y a une boulette explosive haha !
Mikey attrape une boulette et je fais de même, on la mange.
Je regarde Mikey, apparemment il n'a pas eu le wasabi lui non plus, la quantité de wasabi est peut-être trop faible..?Vendeuse : Zut...J'en ai peut-être pas mis assez, c'est vrai que je fais attention sur la quantité pour pas que ça pique trop... Attendez je vous ressert.
Elle nous tends 2 autres boulettes qu'on mange aussitôt.
. . .
Vendeuse : Sérieux ? Soit c'est moi qui ne sait pas faire soit vous êtes super résistants... J'en met 3 fois plus cette fois !
Elle part remplir les boulettes.
Moi : Son wasabi est peut-être de basse qualité ?
Mikey : C'est archi nul
Moi : N'exagère pas c'est marrant !
Vendeuse : Et voilà !
Moi : Troisième round !On mange les boulettes.
. . .
Rien ?
Mikey : AAAAAHHHH
Je sursaute et regarde Mikey qui est maintenant entièrement rouge et transpirant ?
Moi : Mikey ??
Mikey : C'est bon j'arrête ! C'est moi qui avait le wasabi depuis le début !
Moi : Quoi ? Les trois fois ? Mais pourquoi tu l'as pas dit ?Il rougit d'un coup, bien qu'il était déjà assez rouge par le wasabi.
Mikey : Je voulais pas perdre... Et je voulais t'impressionner un peu... fin bref allons faire autre chose !
Il parti en sautillant vers un autre stand, je décidais de ne pas m'attarder sur ce qu'il venait de se passer et de simplement le suivre.
Mikey : T/p-chou y a du tir à la carabine ! Tu viens on fait un concours, celui qui gagne le plus gros lot !
Moi : Aller ! Je vais t'exploser !
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆