▪︎12▪︎

346 9 37
                                    

•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••

12 Septembre

Qui m'as envoyée exister...? Si je choppe celui qui a décidé que je naisse je l'étrangle.... Et surtout si je choppe celui qui a inventé les réveils...attends ça fait 10 fois qu'il sonne la ?

Moi : Oh bordel. Il est déjà 8h14 ?!

Pas le temps de me préparer, je met un jogging et je pris les quelques affaires puis je me mis à courir dans les rues.
J'entra dans le café essoufflée.

Moi : 8h20.
Kaito : Alors on a eu une panne de réveil ?
Moi : J'ai jamais autant mal dormi-

Je me mis rapidement en tenue et au travail.
Il y avait un peu de monde mais ça va, on a eu pire...

La matinée passait d'une lenteur hors norme...il n'était que 10h et j'avais l'impression que ça faisait 12h que je travaillais.

Aoi : Table 4 T/p !

J'hoche simplement la tête et vais vers les clients, une migraine énorme le prenait la tête, à tel point qu'une envie de vomir arriva rapidement suivie de visions floues.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ça va sans doute passer, il faut que je prenne juste un doliprane.

Aoi : T/p tu es très pâle, tout va bien ?
Moi : Oui sans doute la fatigue et un petit mal de tête, tout va bien ! Bref, bonjour messieurs, vous désirez ?
Client : Alors pour moi ce sera un latte et mon collègue prendra un red- mademoiselle ?

Ma tête venait de frapper violemment le sol, je me releva rapidement un peu sonnée et fis un sourire au clients.

Moi : J'ai perdu l'équilibre excusez moi... Vous disiez ?
Client : ...Eh bien un latte et red eye s'il vois plaît
Moi : Ce sera tout ?
Client 2 : Ah rajoutez moi une part de cheese cake
Moi : Aucun problème, ce sera prêt dans 5 minutes !
Client : Merci

Je partis déposer la commande au comptoir puis je partis aux vestiaires pour prendre un doliprane.
Mes yeux n'arrivaient plus à rester ouverts, j'étais incapable de comprendre à quoi je pensais.

Mes yeux se sont fermés et mon corps tout entier s'est relâché.








Bip
Bip
Bip
Bip

C'est quoi ce bruit insupportable ?
Oh putain le boulot !

Je tendis ma main pour éteindre le son de mon horrible réveil.
Mes yeux prirent du temps à s'habituer à la lumière et quand tout était de nouveau clair..

Moi : PUTAIN C'EST PAS MA CHAMBRE

Une soirée trop arrosée hier soir ? Non impossible...un kidnapping ? Non plus ?

Un homme en blouse blanche entra tout souriant. C'est là que je compris que j'avais atterri à l'hôpital.
Ah oui c'est vrai je me suis évanouie.

Docteur : content de vous voir de nouveau sur pieds mademoiselle T/n !

J'étais un petit peu désorientée lorsqu'il laissa entrer...wtf ??

Moi : Kaito ? C'est quoi ces cheveux ?
Kaito : Eh oui en deux ans j'ai eu le temps de faire des couleurs...
Moi : QUOI ?!!

Ça fait 2 ans je suis ici ??? Mais ??
Mon corps s'était pétrifié de choque, mes yeux se sont humidifiés.

Docteur : Excusez moi Monsieur ? Pouvez vous ne pas la brusquer pour le moment ? Elle vient de se réveiller la pauvre...
Moi : D-deux ans ? On est quel jour là ?
Docteur : Hein ? Non deux heures mademoiselle... et nous sommes le 12 Sept-
Moi : Kaito je vais t'étriper...
Kaito : Oops...

Mikey x reader - Temps PluvieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant